Par défaut le 2eme, mis à part ma nièce qui aura dix ans, en principe nos autres invités n'ont pas de jeunes enfants ( sauf si ils font des bébés d'ici là)
Voir message cité
J'invite une ex à mon conjoint que j'apprécie vraiment.
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Même si nous interdisons les enfants certains de nos invités ne viendront pas car ils auront des bébés avec eux ou un peu plus grand et c'est pas possible de ne pas les avoir avec nous
Ni l’un ni l’autre. Nous sommes parents et invitons tous les enfants car nous voulons que ce soit une magnifique journée pour nos filles qu’elles aient des copains/copines avec qui s’amuser. Et les ex (même si nous n’avons plus de contact avec elles/eux) je ne les inviterais pas.
Par dépit la première mais il est évident que nos ex ne seront pas invités et que les enfants seront les bienvenus
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
🤯 les ex le cauchemar 🤯 Tant pis je prends sans enfant !
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Ni l'un ni l'autre, pas question qu'il y ait des ex au mariage et pas d’enfant je ne peux pas, surtout que maintenant je suis maman depuis’peu et je voudrais tellement que ma fille apporte nos alliances 😍
Je ne vais pas inviter l'ex femme de mon homme, même si on l'a vu au mariage de leur garçon et baptêmes des tits enfants. Par contre les enfants ils seront limités à 7 dont un BB de 4 mois, la famille, les autres soit viennent sans, soit ne viennent pas, car ce sont des amis
Nous ce sera plutôt un mariage qu'avec les enfants proches de la famille. C'était plutôt pour un souci de "places" , car sinon tous les enfants des invités auraient été invités. Ensuite libre aux parents de les amener ou non...histoire de plutôt s'ambiancer et faire la bringue entre adultes😉 ! ! !
Nous on invite les ex, car nous sommes une famille recomposée. Nos ex font partie de nos vies car l'autre parents de nos enfants respectifs et que nous avons des liens d'amitiés.
Coucou ! Merci pour toutes tes réponses ! Et comme tu as dis plusieurs fois "aucun de 2", je te propose un jeu basé sur les mêmes principes, mais ici la réponse "aucun de 2" n'est pas possible :
Pas les ex évidemment et on a limité les enfants car je n'avais pas envie de provoquer un tumulte dans le lieu de réception : un hôtel-restaurant type gastro.
Super Mariée
Mars 2018
Maine et Loire
Fleur ·
Signaler
Masquer contenu
Pas d ex, mais enfants seulement neveux et nieces Par ici les mariages se font sans enfants et heureusement car ca ferait plus de 100 personnes en plus