Coucou la communauté ! C'est bientôt le week-end, je vais peut-être penser à un autre jeu encore pour ces prochains jours... Mais en attendant, je relance le jeu des dilemmes !
Certaines questions que je vous ai posées jusqu'à maintenant étaient basées sur mes propres dilemmes et inquiétudes 😉.
Pour mon mariage je risquais effectivement d'avoir 40°C - il faisait 35 le jour d'après d'ailleurs, et très chaud avant... rien qu'en essayant ma robe à la maison j'avais trop chaud en 10 minutes ! Mais finalement il pleuvait le 22 juin...pas trop, heureusement. Pour notre sortie de la mairie le soleil s'est montré !
Pour les taches et trous dans la robe - j'avais une robe très "lisse" donc chaque problème serait très visible. Vendredi avant le mariage j'ai remarqué un fil tiree sur la tulle... panique ! Quelques heures après on a regardé ma robe avec ma mère et ma cousine... on n'a plus retrouvé l'endroit où c'était... en tout cas on le voyait pas.
En ce qui concerne les gens qui se trompent de prénom... j'étais inspirée par une mariée de "4 mariages..." version polonaise. La fille devant l'autel a oublié le prénom de son mari ! (Georgia, si tu le lis, fais attention - c'était un Marcin ! 🤣).
OK, désolée pour le pavé !
Voici le dilemme :
Admettons que ton mariage est UNIQUEMENT CIVIL. Tu préfères :
1) Te marier un mardi à 16h30.
2) Te marier un samedi à 9h00.