Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Les dilemmes reviennent !

Em-Mi, le 21 Février 2020 à 09:57

Publié dans Mariages.net 42

Coucou la communauté ! C'est bientôt le week-end, je vais peut-être penser à un autre jeu encore pour ces prochains jours... Mais en attendant, je relance le jeu des dilemmes ! Certaines questions que je vous ai posées jusqu'à maintenant étaient basées sur mes propres dilemmes et inquiétudes 😉. Pour...
Coucou la communauté ! C'est bientôt le week-end, je vais peut-être penser à un autre jeu encore pour ces prochains jours... Mais en attendant, je relance le jeu des dilemmes !

Certaines questions que je vous ai posées jusqu'à maintenant étaient basées sur mes propres dilemmes et inquiétudes 😉.

Pour mon mariage je risquais effectivement d'avoir 40°C - il faisait 35 le jour d'après d'ailleurs, et très chaud avant... rien qu'en essayant ma robe à la maison j'avais trop chaud en 10 minutes ! Mais finalement il pleuvait le 22 juin...pas trop, heureusement. Pour notre sortie de la mairie le soleil s'est montré !
Pour les taches et trous dans la robe - j'avais une robe très "lisse" donc chaque problème serait très visible. Vendredi avant le mariage j'ai remarqué un fil tiree sur la tulle... panique ! Quelques heures après on a regardé ma robe avec ma mère et ma cousine... on n'a plus retrouvé l'endroit où c'était... en tout cas on le voyait pas.
En ce qui concerne les gens qui se trompent de prénom... j'étais inspirée par une mariée de "4 mariages..." version polonaise. La fille devant l'autel a oublié le prénom de son mari ! (Georgia, si tu le lis, fais attention - c'était un Marcin ! 🤣).
OK, désolée pour le pavé !
Voici le dilemme :
Admettons que ton mariage est UNIQUEMENT CIVIL. Tu préfères :
1) Te marier un mardi à 16h30.
2) Te marier un samedi à 9h00.

42 Réponses

• L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Réponse 1 le mardi avec de la chance c'est peut-être férié le lendemain ahah !

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc! Heu, oui, je me dis que pour mon mariage à 17h j'ai eu le premier RDV 6h avant... sans compter les photos, pour 9h je devrais me lever vers 3h du matin ! 😂
    L'année dernière en allant à ma préparation de mariage samedi matin, j'ai vu un mariage à la mairie vers 9h... les invités couraient car ils étaient un peu en retard 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Samedi 9h sans hésiter
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je préfère le mardi à 16h30 petit mariage civil en comité 💖💖
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Haha trop marrant la mariée. Je tue mon homme s'il oublie mon prénom 😱😂

Sinon vu que je suis proche je ne pourrais pas être à 16h30 à la mairie et je perds également pas mal d'invités, 1 témoin et 2 DH 😂Donc ce serait forcément un samedi à 9h. Mais alors au secours, faudrait se lever hyper tôt 😱😱😱
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Réponse 1,un mardi, si tant est que je ne sois pas d'après midi ce jour-là 😂 c'est pas facile tout le temps d'obtenir les congés que l'on veut 🙄
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pfiou assez dur de choisir. Mais je dirai un samedi à 9h00, je suis du matin donc ça ne me dérangerai pas de me lever tôt.
    • Répondre
  • Picot
    Mariée Addicte Juin 2020 Hérault
    Picot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

JE DIS SAMEDI COMME CA ON FAIT LA FETE TOUTE LA JOURNEE

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Samedi matin. Mon mariage civil été à 11h. Une fois passé on a manger et danser.. C'était cool. La 2h avant. J'aurai rajouter des jeux.
    Alors que mardi soir, ma famille entière ne serait pas venue
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je dirai 2) Te marier un samedi à 9h00. !! ^^ tu peux faire la fête toute la journée Smiley xd

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration