Nous montons. On ouvre le VH en tant que mari et femme

C’était si intense

Et la … bah oui je vous l’ai dit. Les péripéties ça continuait … mon mari s’absente … durant 40/45 minutes en tout. Il a le mal de mer 🤣 il ne fait que vomir.

Oui oui. Quel comble. Les invités s’amusent, mangent bien! C’est copieux c’est convivial, les malades avaient prévus le coup… mais le mari vomi dans les toilettes 🤣🤣🤣🤣 il est très traqué par les invités.
Le capitaine me convoque, il y a beaucoup de houles, on s’en rend compte ça bouge mais ça fait rire tout le monde. Je décide donc qu’on rentre au port, parce que le marié n’est pas bien du tout 😆
Il met un pied à terre, reprend ses esprits. Les personnes blanches aussi vont mieux 🤣🤣🤣 c’était la balade c’était trop sympa. Et s’enchaîne la fin du VH (c’était excellemment merveilleux y avait si peu de restes ! J’ai même pas pu goûter certains mets)
Je tremble mais avant le repas, j’appelle ma mère au micro, discours, on pleure comme des madeleines. Je lui dédie les yeux de la mama, quelques minutes après mon mari invite sa mère à danser. C’est trop émouvant 🥹

Le repas commence. Personne ne se plaint, tout le monde mange bien, on est super content ! À chaque moment important on a le jingle Nants ingonyama baghiti baba , plus connu sous « Haaaaa tout bengyaaaaa ababiii djibabaaaa » 🤣 vous avez la réf ! C’était l’annonce de « attention animation à venir » merci la Djette c’était génial !
L’ambiance était incroyable, 90% des gens dansent ! Mon fils se régale c’était la mascotte

Bon, arrive le moment de devoir ouvrir le bal. Je tremble, cul sec, allez go …
Quelle réussite !!!!! La choré parfaite ! Sauf au dernier porté, on est sous le petit plafond de peu donc petit couac pour que monsieur me décale mais réussite totale, les waw des invités c’est gagné !! Et c’est passé inaperçu 😇

Capture de vidéos c’est pas super. C’était la valse de l’amour de cendrillon du film, à 99% 🥰 merci à notre prof de danse ! Les photos seront de meilleures qualités.
Soirée incroyable, tout le monde s’est amusé ! Années 80, hardcore, commercial, bref y a de tout et tout est parfait 🥰🥰🥰
Tout à été rangé rapidement à la fin, on a dormi 3h 😆😆 mais voilà c’était inoubliable !