Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Bateau, que la soirée commence !

Marion, le 9 Mai 2025 à 13:36

Publié dans Organisation du mariage 35

Voilà nous arrivons à bord, sur stars on parade ! Génial. Nous montons. On ouvre le VH en tant que mari et femme C’était si intense Et la … bah oui je vous l’ai dit. Les péripéties ça continuait … mon mari s’absente … durant 40/45 minutes en tout. Il a le mal de mer 🤣 il ne fait que vomir. Oui oui....
Voilà nous arrivons à bord, sur stars on parade ! Génial.

cfb_1795637.jpg
cfb_1795639.jpg
Nous montons. On ouvre le VH en tant que mari et femme
cfb_1795641.jpg
cfb_1795643.jpg

C’était si intense
cfb_1795645.jpg

Et la … bah oui je vous l’ai dit. Les péripéties ça continuait … mon mari s’absente … durant 40/45 minutes en tout. Il a le mal de mer 🤣 il ne fait que vomir.

fake-puke-scott-and-camber.gif
Oui oui. Quel comble. Les invités s’amusent, mangent bien! C’est copieux c’est convivial, les malades avaient prévus le coup… mais le mari vomi dans les toilettes 🤣🤣🤣🤣 il est très traqué par les invités.
Le capitaine me convoque, il y a beaucoup de houles, on s’en rend compte ça bouge mais ça fait rire tout le monde. Je décide donc qu’on rentre au port, parce que le marié n’est pas bien du tout 😆
Il met un pied à terre, reprend ses esprits. Les personnes blanches aussi vont mieux 🤣🤣🤣 c’était la balade c’était trop sympa. Et s’enchaîne la fin du VH (c’était excellemment merveilleux y avait si peu de restes ! J’ai même pas pu goûter certains mets)
Je tremble mais avant le repas, j’appelle ma mère au micro, discours, on pleure comme des madeleines. Je lui dédie les yeux de la mama, quelques minutes après mon mari invite sa mère à danser. C’est trop émouvant 🥹

cfb_1795647.jpg

Le repas commence. Personne ne se plaint, tout le monde mange bien, on est super content ! À chaque moment important on a le jingle Nants ingonyama baghiti baba , plus connu sous « Haaaaa tout bengyaaaaa ababiii djibabaaaa » 🤣 vous avez la réf ! C’était l’annonce de « attention animation à venir » merci la Djette c’était génial !
L’ambiance était incroyable, 90% des gens dansent ! Mon fils se régale c’était la mascotte
cfb_1795649.jpg

Bon, arrive le moment de devoir ouvrir le bal. Je tremble, cul sec, allez go …
Quelle réussite !!!!! La choré parfaite ! Sauf au dernier porté, on est sous le petit plafond de peu donc petit couac pour que monsieur me décale mais réussite totale, les waw des invités c’est gagné !! Et c’est passé inaperçu 😇
cfb_1795651.jpg

Capture de vidéos c’est pas super. C’était la valse de l’amour de cendrillon du film, à 99% 🥰 merci à notre prof de danse ! Les photos seront de meilleures qualités.
Soirée incroyable, tout le monde s’est amusé ! Années 80, hardcore, commercial, bref y a de tout et tout est parfait 🥰🥰🥰
Tout à été rangé rapidement à la fin, on a dormi 3h 😆😆 mais voilà c’était inoubliable !

35 Réponses

• Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grâce à lui on est revenu plus tôt, on économise des sous (une option remboursée du coup à cause de la houle) et au final tout le monde fut soulagé que ça ne dure pas 5h😆🤣

Faut s’adapter, mais c’était génial
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Mai 2025 Vendée
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial dis-moi, bon, sauf pour le mal de mer de ton mari....

Mais quelle belle soirée et que de bons souvenirs

félicitations à vous

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ps : oui la robe souffre, j’ai eu mais alors aucuns scrupules à mettre une attache traîne.

Après 200 épingles à enlever de mes cheveux, j’ai enlevé les chaussures
    Un de mes orteils a mis 72h à revenir à la normale. J’avais pas mal avec mes talons, mais j’ai perdu la sensibilité d’un orteil, qui a mis du temps à s’en remettre 🥲
    Acceptez que rien ne sera exactement parfait comme prévu, mais plus vous anticipez plus les couacs se gèrent 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration