Bonjour à tous.tes
Nous commençons les préparatifs du mariage avec mon chéri (prévu pour mars 2024), nous avons visité plusieurs lieux de réception déjà et envoyé les Save The Date.
Bon les questions commencent !
Mon fiancé a quasi toute sa famille et des amis dans d'autres régions. Nous avons trouvé une salle qui propose des gîtes aussi. La personne qui nous a fait visité a dit qu'on pouvait demander une participation aux invités pour la location du gîte. Vu qu'on est serré niveau budget, on s'est dit pourquoi pas. Est-ce que certain.es ont déjà fait ça ? Comment vous vous êtes organisé.es ? Et comment on peut formuler ça dans un faire-part ? J'aime pas réclamer du coup j'ai peur que les gens le prennent mal ou qu'iels préfèrent ne pas venir à cause de ça ...
D'autre part, si certain.es ont également des bons plans pour réduire les frais de traiteur, on prend aussi !
Dernière question (pour le moment) : nous avons demandé à un ami photographe de faire nos photos et il nous dit que son tarif pour les amis est de 500 €. Ca nous semble élevé mais d'un autre côté, on ne connaît pas les tarifs pratiqués. Si certain.es peuvent nous éclairer à ce sujet, nous sommes preneur.se également
Merci d'avoir lu ce pavé et à celleux qui répondront