Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Experte Juin 2018 Rhône

Bébé à bord

Marion, le 4 Octobre 2017 à 16:16

Publié dans Maman 40

Coucou la communauté. Voilà tout est dans le titre Bébé à bord. Je suis maman de 2 enfants et nous avons prévu de nous marier le 30 juin 2018. Tous les prestataires sont déjà réservés, les Save the Date ont été envoyé. Actuellement je suis dans l'incertitude et le flou total. J'ai du arrêter ma...
Coucou la communauté. Voilà tout est dans le titre Bébé à bord. Je suis maman de 2 enfants et nous avons prévu de nous marier le 30 juin 2018. Tous les prestataires sont déjà réservés, les Save the Date ont été envoyé. Actuellement je suis dans l'incertitude et le flou total. J'ai du arrêter ma contraception au mois de juin car grosse opération chirugicale suite à une rupture complète du tendon d'Achille. J'ai subi une seconde intervention au mois de juillet car complications. J'ai eu beaucoup de morphine et de médocs contre la douleur sans compter les injections d'anticoagulants pendant 3 mois. La semaine dernière j'ai du passer un irm de contrôle avec une injection de produit de contraste. Comme je me sentir très fatiguée et avec beaucoup de nausées j'ai fait un test de grossesse en ce début de semaine. Test positif confirmé par la prise de sang. Le seul point d'interrogation est la Date de conception et donc la Date du terme. J'attend de faire l'échographie vendredi pour connaître ces détails. Détails qui pourraient tout bouleverser tant sur la Date du mariage mais aussi sur le devenir de cette grossesse. Et oui étant donné que j'ai eu tous ces tracas de santé et donc l'administration de beaucoup de substances chimiques il peut y avoir un risque pour cette grossesse encore plus avec l'injection du produit pour l'irm qui lui est radioactif. Un stress supplémentaire. J'ai besoin de réponses. Vivement vendredi.

40 Réponses

  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon mari est medecin et il l'a dit des trucs rassurants. Pour le produit injecté ne t'inquiete pas. C'est pas dangereux, du moins il existe des études qui ne décèle pas de données qui confirmeraient tes craintes mais plutôt au contraire. Et les anticoagulants - on en donne aux femmes enceintes aussi. Pour la morphine - ça fait un peu longtemps à moins que t'en prenne tous les jours mais même dans ce cas - il n'y a pas de conséquences. Même si tu en prends jusqu'à la fin de ta grossesse tout ce que tu risques c'est un syndrome de sevrage ^^ Même si le début est un peu mouvementé pour toi, tu peux vivre une belle grossesse quand même. Si tu le veux. Le petit bebe t'a choisi maintenant et je ne crois pas trop aux imprévus et hasards Smiley smile Tu verras bien , tiens-nous au courant.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà félicitations! C'est normal que tu t'inquiètes avec tout ça, j'espère que tu auras toutes tes réponses vendredi et que tu pourras voir ou entendre son petit coeur! Tu n'as pas d'idée de quand pourrait être la conception? :/ a combien sont tes BetaHCG? (Je suis sage femme, du coup je sais un peu ce que c'est)
    • Répondre
  • Julie&fredo
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Julie&fredo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est parce que tu t'inquiète et que tu veux des reponses à tes questions. Tiens moi ou tiens nous au jus.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca arrive vite mais je trouve le temps long
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui attend les résultats et les conseils des médecins no stress avant contrendu medical !
    • Répondre
  • Maéva
    Mariée Addicte Juillet 2018 Alpes-Maritimes
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye d attendre les résultats de ton écho... pas facile, ca engendre beaucoup de stress, mais pour l'instant tu ne peux pas te projeter sans avoir ton echoBeaucoup de courage a toi, car l attente est tjrs longue
    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Mai 2018 Tarn
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère de tout cœur que tout va bien se passer et que bebe est bonne santé! Je suis de tout cœur avec toi. Tiens-nous au courant
    • Répondre
  • Julie&fredo
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Julie&fredo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi tu sera fixé vendredi ça arrive vite.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration