Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Nouvelle Mariée août 2020 Loire

Belize !

Anais, le 12 Octobre 2020 à 10:45 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello à tous ! Nous partons au Belize en début d'année 2021 , et j'aurais voulu savoir certains d'entre vous sont parti là bas ? s'ils ont aimé ? des recommandations ? nous partons avec l'agence Marco Vasco!

11 Réponses

Activité récente par Anais, le 6 Avril 2023 à 21:18
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon le belize est une ancienne colonie anglais, tout est cher, ne retirer pas de dollars belizien ça ne sert à rien. Il accepte partout le dollars américain. Nous on s'est embêté a changé des euros en dollars américains puis en belizien ! L'enfer. Le. Voyage 7 000 euros
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons visiter 1 nuit 1 jour Lamanai dans les lodges. Après 3 nuits à San Ignacio ou on a fait une journée à Caracol (on devait faire le Tikal mais covid) 1 journée Atm et 1 journée off. Après on est aller en taxi à belize city ou on a pris le bateau pour Caye Caulker 3 nuits. Labas on a faire du snorkeling avec Carlos (Carlos snorkeling) il est 10 dollars plus cher que les autres mais c'est sur un catamaran. Les autres ont que des bateaux barques.. Franchement mettez les 10dollars en plus. Carlos est vraiment top. Sinon après 3'uits a Ambergis ou la on a survoler le blue hole avec la compagnie Tropical il me semble. Voilà a peu prés
    • Répondre
  • Alexanne
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Moselle
    Alexanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, est ce possible de me décrire un peu votre périple s’il vous plaît ? Qu’avez vous visitez et vu ? Ou avez logé, qu’avez vous manger ? Les tarifs sont comment ? Et par où avez vous fait escale.
    Puis je également vous demander le budget que cela vous a coûté pour me donner une idée svp ? Merci ☺️

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Oui Marco Vasco nous ont préparé un bon voyage. C'était vraiment top et les personnes très gentils. Le mieux c'est Caye Caulker. Ambergis à bannir. C'était pas top.
    • Répondre
  • Alexanne
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Moselle
    Alexanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

alors avez vous fait votre voyage ? c'est une destination où je regarde pour notre lune de miel .. merci Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Je vois que tu es partie avec l'agence Marco Vasco ? Est-ce que tu les recommandes ?

Merci à toi !

Julie

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hallo toi comment allez-vous ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anais et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle 🤗

J'espère que tu auras d'autres avis de FM !

Tu t'es déjà mariée ?

Je t'invite à partager ton expérience sur ce post la pour rassuer les autres mariés :

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Bisous !

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que le Mexique et belize doit se ressembler beaucoup ! 😊 Marco vasco nous a laissé bonne impression !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc le Belize fait parti des destinations qu'on fera un jour. Je n'y suis jamais allée mais je pense que vous allez en prendre pleins les yeux.
    Pour Marco Vasco, j'ai fait une demande de devis pour un voyage en famille au Mexique. On n'a pas donné suite mais un très bon ressenti.
    Beau voyage !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Anais,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net C'est la première fois que "j'entend" parler de ce lieu. Je ne connais absolument pas. Mais, des images que j'ai pu voir, en regardant sur internet, je trouve cette endroit juste magnifique. Je ne vais pas pourvoir t'aider mais j'espère que l'on pourra quand même t'apporter des réponses.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration