Marion
Mariée Addicte Août 2021 Landes

Besoin d’aide pour mes chaussures

Marion, le 23 Décembre 2020 à 11:04 Publié dans Avant le mariage 2 33
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ❤️
Je suis à la recherche de ma paire de chaussures à talons pour mon mariage qui aura lieu le 14 Août 2021.
Je n’ai pas vraiment l’habitude de marcher en talons et j’ai des problèmes d’échauffements sous le pied, ce qui fait que c’est souvent douloureux.
Je suis donc à la recherche d’une marque de chaussures à talons qui soient confortables ! 👠❤️Auriez-vous des suggestions ?

33 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 24 Décembre 2020 à 13:31
  • Tiffany
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Pas-de-Calais
    Tiffany ·
    • Signaler
    Besoin d’aide pour mes chaussures 1
    Voici les miennes c'est un magasin sur Hénin-Beaumont
    • Répondre
  • Tiffany
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Pas-de-Calais
    Tiffany ·
    • Signaler
    Vous habité quel région ?
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    Besoin d’aide pour mes chaussures 2
    Voici mes chaussures
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    Bonjour !
    J’avais trouvé mon bonheur avec la marque « un si beau pas »
    Élégantes et surtout très confortables ! N’étant pas habituée aux talons je craignais de me retrouver pieds nus rapidement mais je les ai portées jusqu’au bout de la nuit !Le concept est vraiment sympa, on choisit la forme, la hauteur du talon mais également la découpe de la chaussure, sa matière et sa couleur. J’en suis ravie et je les reporte à l’occasion !
    • Répondre
  • Antonin
    Nouveau Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Antonin ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Pour ma part j'ai pris mes chaussures de la marque "Un si beau pas". C'est des chaussures faites dans un atelier France, ou on peut choisir la hauteur et forme de talons. Honnêtement j'ai reçu les miennes et c'est des chaussons. Ils ont des ambassadrices dans la France entière qui peuvent te faire essayer les modèles et pointures de ton choix.
    En espérant que ça aide, Bonne journée, Céline
    • Répondre
  • K
    Marié Débutant Mai 2021 Rhône
    Kopp ·
    • Signaler
    Bonjour
    Lors de mes essayages j ai essayé des anniel à talon carré et à paillette ... comment dire ... de vrais chaussons ! Clairement je vais acheter ceux là je pense Smiley smile
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée VIP Juin 2022 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Bonjour Marion et MERCI pour ton post. Oui merci car j'ai profité des réponses. 😅😂 Ne m'en veux pas, c'est pile le genre de question que je voulais poser bientôt car mettre des chaussures "de fille" est un cauchemar pour moi. J'ai bien pensé aux baskets 😁😜 mais autant mon homme me répète que je dois faire comme je le sens, que je ne dois pas me soucier de savoir si ma tenue lui plaira non, autant il a glissé lors d'une conversation, que ça serait bien le jour pour avoir de belles chaussures bien féminines (quoi ? Comment ça mes grosses bottines style motard ça n'ira pas ? 😂😂😂).
    Bref tout ça pour dire que j'ai des tamaris pour l'été, des compensées et c'est vrai qu'elles sont confortables. Je pense opter pour un talon carré. Déjà j'aurai moins l'air d'une dinde pour marcher et moins de risque pour les chevilles. Pas trop haut. Sur vinted il y a parfois des Bobbies neuves, peut être que je tenterai. Car c'est pas donné.
    Tiens nous au courant de tes trouvailles que ça m'encourage et m'inspire. Merci par avance 🤣🤣🤣 (en plus j'ai choisi une robe asymétrique et donc les décathlon vont se remarquer trop vite 😅😅😅)
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est clair, j'avoue quand même avoir pris une paire de ballerines Tamaris également 😁 mes escarpins sont très confortables mais si jamais j'ai des cloques, je préfère avoir une autre paire sous la main.
    • Répondre
  • Willelmina
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Charente Maritime
    Willelmina ·
    • Signaler
    Bonsoir Marion, alors je me suis mariée en septembre 2020. J’ai les mêmes soucis que toi, en pire, et j’ai choisi la marque Paradox London (sur Zalando) voici le modèle :Besoin d’aide pour mes chaussures 3
    5 cm de haut, talon large, et coussinets à l’intérieur de la chaussure. Malgré le confort de la chaussure, le jour J j’ai mis des pansements pour ampoules Compeed (6 pansements au total) et j’ai mis de la crème anti-frottement sur le reste des pieds, et pour la première fois de ma vie (mais la plus importante !) j’ai tenu plus de 12h avec mes chaussures sans y toucher, je les ai complètement oubliées ! Et surtout le lendemain aucun dommage sur mes pieds et aucune douleur non plus ! 😊 bonne recherche !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, je confirme +++ j'ai aussi opté pour des escarpins tamaris et je suis comme dans des chaussons si bien que je ne songe pas trop à une seconde paire.
    • Répondre
  • Paulina
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Paulina ·
    • Signaler
    MpoBesoin d’aide pour mes chaussures 4
    Je me marie en septembre 2021 et je suis aussi en pleine recherche de chaussures parfaites. Je n'ai pas l'habitude de mettre des chaussures à talon mais je pense que je vais opter pour ce genre de chaussures : talons épais et pas trop haut pour que ça soit confortable
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elles sont pensées pour pouvoir être portées par des professionnels et des prof de danse sur toute la journée donc souvent ce sont des chaussures de très bonne qualité avec un bon amorti et des talons peu hauts, c'est une bonne piste le seul problème c'est pour les essayer selon où tu habites il n'y a pas forcément de boutique physique dans les alentours de chez toi.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes conseils ❤️ J’en prends bien noté !
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui on m’a parlé de bobbies également. Je vais attendre la nouvelle collection pour voir ce que ça donne Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils. Effectivement vous êtes plusieurs à me parler de chaussures de danse et je pense que c’est une très bonne idée Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne connais pas du tout cette marque, je vais regarder ça tout de suite. Merci !
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le conseil ! Je vais regarder ça Smiley smile
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Août 2021 Aisne
    Océane ·
    • Signaler
    Salut salut ! Perso j'ai commandé les miennes sur Zalando et moi qui ai quand même l'habitude aux talonts j'ai choisit une paire qui maintienne bien les pieds et un talont pas très haut et un peu large. Franchement je suis plus que ravie 😍 je suis à l'aise +++ limite c'est comme les baskets ! J'ai vite mal aux pieds avec les autres mais cette paire et top. 👌
    C'est des Anna Field ! Du coup j'ai commandé des bottines et idem confort ++.
    Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. Besoin d’aide pour mes chaussures 5

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    Coucou franchement je ne peux que te conseiller la marque Tamaris avec le confort de la semelle "touch it". J ai le même problème que toi et j'ai trouvé mon bonheur avec des escarpins de cette marque. C'est très confortable !!! 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah Online ·
    • Signaler
    Bonjour Marion,
    Tu as reçu déjà beaucoup de réponses, je te conseille les modèles de Minelli et Repetto ou des chaussures de danse dans les magasins de danse (move dance wear, danse boutique, mademoiselle danse, danse boutique...)
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou ! Alors la boutique du haut talon (cité plus bas dans les réponses) est un site top ! J’ai commandé pour mon mariage et pareil il ne me faut pas de hauts talons sinon je n’arriverai jamais à marcher 🤣 Les miennes sont avec une petite plate-forme devant donc ça réduit la hauteur et elles sont vraiment confortables....
    Besoin d’aide pour mes chaussures 6

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler

Salut, si tu n'as pas l'habitude des talons, la bonne hauteur c'est 6/7 cm mais pas plus. J'ai choisit des escarpins bobbies modèle la samba pluie dorée, ils sont hauts mais on y est comme dans des chaussons et pour le soir des Salomés de San Marina (style chaussures de danse) talon 7cm. C'est ce qu'il te faudrait Smiley smile

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler

Salut, si tu n'as pas l'habitude des talons, la bonne hauteur c'est 6/7 cm mais pas plus. J'ai choisit des escarpins bobbies modèle la samba pluie dorée, ils sont hauts mais on y est comme dans des chaussons et pour le soir des Salomés de San Marina (style chaussures de danse) talon 7cm. C'est ce qu'il te faudrait Smiley smile

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    Alors sans hésiter Tamaris ! Leurs chaussures sont hyper confortables et se font à la forme du pied. C'est pas donné mais c'est de qualité, je ne me chausse presque plus que là bas...
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Deux-Sèvres
    Angélique ·
    • Signaler
    Besoin d’aide pour mes chaussures 7Bonjour, pour ma part je me marie en 2022, je porte des talons mais pas souvent, et je veux me sentir à l'aise toute la journée évidemment pour le jour J, je vous conseil de privilégier les talons pas super haut et assez larges. Pas aiguilles. J'ai choisi celle ci pour mon mariage.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    Coucou! Je ne voulais pas des talons très haut non plus et confortables, tu te doutes! après avoir regardé pas mal de post sur la communauté, j'ai opté pour ces chaussures de danse sur le site de jjhouse. Tu peux trier par hauteur de talon, couleurs... Je ne les ai pas encore reçues mais beaucoup d'avis positif et peu chères (ce qui me permettra d'en acheter d'autres si elles ne conviennent pas finalement).Besoin d’aide pour mes chaussures 8

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Marion,

Voici quelques exemples de chaussures qui seraient susceptibles de t'intéresser :

Besoin d’aide pour mes chaussures 9

lien internet : https://www.instantprecieux.fr/la-mariee/chaussures-mariage/eliza-perfect.php

Besoin d’aide pour mes chaussures 10

lien internet : https://www.laboutiqueduhauttalon.fr/chaussures-femmes-sandales/9037-sandales-petit-talon-a-strass-argentes-audrey-03.html

Besoin d’aide pour mes chaussures 11

lien internet : https://www.spartoo.com/Brenda-Zaro-Escarpin-petit-talon-Noir-x7646964.php#rst

Besoin d’aide pour mes chaussures 12

lien internet : https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-521571888.aspx

Besoin d’aide pour mes chaussures 13

lien internet : https://petits-souliers.com/hors-stock/2477-sandales-daim-rouge-petits-talons-f97821-petits-souliers.html

lien internet : https://www.soireeblanche.fr/femme/chaussures-blanches/chaussure-blanche-petit-talon-femme/

Pour être vraiment à l'aise dans tes chaussures tu pourrais aussi mettre des semelles comme celles-ci :

Besoin d’aide pour mes chaussures 14

• Répondre
  • K
    Mariée Débutante Avril 2021 Lozère
    Kaa ·
    • Signaler
    Chez San Marina ils ont de jolie paires avec environ 5cm de talon et pour moi c'est valeur sur niveau confort. Sinon Minelli sont top aussi
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    Coucou, je te recommande la marque Geox ou Minelli il n'y a que chez eux que je supporte les talons Smiley smile
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    Coucou, moi je n'y connais pas grand chose mais je suis dans le même cas que toi je pense que je vais bien galèré aussi quand viendra mon tour ...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! J'ai eu 5,7 cm de talons, et c'était vraiment confortable.. la marque Deichmann est pour moi un valeur sur ;-)

• Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    Coucou, pour moi qui ne met quasiment jamais de talons, j’ai opté pour une paire de sandales dorées Minnelli avec seulement 4cm de talon. Je les ai déjà porté lors de mon mariage civil cette année, ça s’est très très bien passé. Du coup je les garde pour l’année prochaine avec ma vraie robe 😊

Mais j’ai entendu beaucoup de bien des chaussures bobbies pour les mariages 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés