Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Addicte août 2021 Landes

Besoin d’aide pour mes chaussures

Marion, le 23 Décembre 2020 à 11:04

Publié dans Avant le mariage 33

Bonjour à toutes ❤️ Je suis à la recherche de ma paire de chaussures à talons pour mon mariage qui aura lieu le 14 Août 2021. Je n’ai pas vraiment l’habitude de marcher en talons et j’ai des problèmes d’échauffements sous le pied, ce qui fait que c’est souvent douloureux. Je suis donc à la recherche...
Bonjour à toutes ❤️
Je suis à la recherche de ma paire de chaussures à talons pour mon mariage qui aura lieu le 14 Août 2021.
Je n’ai pas vraiment l’habitude de marcher en talons et j’ai des problèmes d’échauffements sous le pied, ce qui fait que c’est souvent douloureux.
Je suis donc à la recherche d’une marque de chaussures à talons qui soient confortables ! 👠❤️Auriez-vous des suggestions ?

33 Réponses

• Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marion, si tu n'as pas l'habitude de porter des talons, évite d'en mettre de trop haut. Pour moi, 6 cm est une hauteur suffisante et qui reste confortable. Et si ta cérémonie ou ta réception ont lieu à l'extérieur, évite les talons aiguilles ou prévois des embouts en caoutchouc pour ne pas t'enfoncer dans le sol et abîmer tes talons !
    Pour les marques, Tamaris et Rachel Simpson font de vrais "chaussons à talon" Smiley winking j'ai eu aussi d'excellentes retours sur Repetto mais je n'ai jamais testé moi-même
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration