Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eolia
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne

Besoin d’aide svp

Eolia, le 28 Août 2022 à 02:25

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour à toutes et tous voilà mon chéri m’as fait ça demande temps attendue lol et nous aimerions bien bloquer une date pour juillet /Août 2023 mais voilà la plus part de mon entourage nous font comprendre que ça vas faire trop juste pour tout organiser alors je vous cache pas que je commence à ne...
Bonjour à toutes et tous voilà mon chéri m’as fait ça demande temps attendue lol et nous aimerions bien bloquer une date pour juillet /Août 2023 mais voilà la plus part de mon entourage nous font comprendre que ça vas faire trop juste pour tout organiser alors je vous cache pas que je commence à ne plus savoir quoi faire vous auriez des conseils svp 🙏🥹

38 Réponses

  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux te marier absolument en été, je dirais que ça va être compliqué, surtout si tu es dans une région outil y a peu de lieu de réception. Avant de choisir définitivement la date, fais un tour des lieux de réception ( par téléphone) et demande leur les disponibilités qui restent . Pareil pour DJ . Ta mairie et église( si vous le faites) , idem va voir s il reste des disponibilités.
    Vous verrez en fonction de ça .


    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Un an avant c'est parfaitement possible. Certaine FM organise leur mariage en 9-6 mois.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc été 2023 c’est tout à fait possible !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai réservé mon lieu de réception en juillet 2019 pour un mariage prévu initialement en avril 2020. On a largement eu le temps de tout préparer !
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Juillet 2023 Jura
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Perso nous nous marions en juillet 2023 et nous avons déjà réservé tous nos prestataires avant l’été car nous avions eu des refus « déjà pris » pour le WE de notre mariage (en s’y prenant un peu plus d’1 an avant). Après tout dépends si vous aviez déjà en tête une salle en particulier ou un traiteur, photographe, etc que vous vouliez prendre mais si jamais ils sont déjà pris le WE de votre mariage peut être le faire en 2024 pour avoir le choix de tout? 😊 après tout dépends peut être aussi de où vous vous mariez
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut eolia, pour moi un an de preparation ça suffit largement après ce qui va déterminer ta date c est surtout ta salle de réception, car elles sont très vite prises. Mais j ai eu ma demande en mariage le 18/08/2021, et je me marie dans une semaine le 03/09/2022, et je trouve qu une année c est parfait, très honnêtement je n aurais pas pu attendre 2 ans, trop long pour moi puis on as d autres projets après
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration