Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deurleu
Mariée Addicte Septembre 2024 Manche

Besoin d'aide pour décoration buffet froid thème du mariage coeur

Deurleu, le 1 Octobre 2013 à 17:18 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre

Merci de m'aider à ce sujet je pêche : ayant petit bugdet mariage on opte pour un buffet froid mais je veux qu'on dise buffet oui mais waouhhhhh ca fait son effet

12 Réponses

Activité récente par Karine, le 3 Novembre 2013 à 21:17
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2014 Isère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    buffet charcuterie theme nature

    ce sont des plaques de polystyrene extrdés, acheté en magasin de bricolage, ca coute une misere, tu dessine ce que tu veux, un mot, une forme, bref ce que tu veux et découpe, tu recouvre d'alu et tu garnis de ton buffet (attention pense a coupé ta forme pour qu'elle rentre dans le frigo, tu réassemble a l'aide de cure dent piqués la ou la plque a été decoupé, comme ca tu prépare tranquille la veille, tu film, et le lendemain ya plus qu'a rassembler, ni vu ni connu je t'embrouille !!)

    cette photo date de l'anniversaire de ma fille; theme nature,

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux mettre des guirlandes de fanions, un écriteau au-dessus des tables du buffet, des petites étiquettes pour dire ce qu'est chaque petits plats ou pièces, décorer tes pailles avec des coeurs (voir tuto) ;

    https://www.mariages.net/articles/tutoriel-pour-decorer-vos-pailles--c5121

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as un jardin ou quelqu'un de proche avec des rosiers, tu peux le décorer en mettant des roses rouges ensuite libre à toi laisser faire ton imagination, bien sûr, il faudrait les couper le matin même ou la veille.

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut voir si ta salle est bien équipée. Nous, nous avons galéré avec les frigos, un peu juste. Combien d'invités ? Tu penses prendre en grandes surfaces ? Nous y avions pensé, mais un des enfants de chéri étant allergique, c'était plus simple de tout gérer. Il faut voir à quelle heure tu as la salle. Nous avons eu la salle le vendredi à 10h, et ça a été chaud, entre les courses, la déco et le repas... Même a 7..

    • Répondre
  • Deurleu
    Mariée Addicte Septembre 2024 Manche
    Deurleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non pas de traiteur on fait le tour dans la région ! Mais j'ai pas pensé à le faire c'est peut être encore un moyen de payer moins cher à mediter !

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Août 2013 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Au mariage de ma cousine mon oncle avait découpé des planches de bois en forme de coeur et papillon (leurs thèmes) sur lesquelles étaient piquées la nourriture (pas directement bien sûr), par contre je n'ai pas de photos.

    Si ça peut t'aider un peu.

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a fait buffet froid, après ça dépend aussi de tes invités, certains n'aiment pas. chez nus, tout le monde a apprécié. Ils ont même été bluffés, ils ont trouvé ça très bon, et tout le monde a trouvé de quoi mangé. Smiley winking

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah, tu as un traiteur, là faut voir avec lui. Notre traiteur, très concilliant, c'était nous Smiley tongue

    • Répondre
  • Deurleu
    Mariée Addicte Septembre 2024 Manche
    Deurleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Smiley smile

    ALors, déjà, il faut savoir que le buffet c'est beaucoup de travail et de temps.Personnellement, je voulais moi aussi un buffet bien présenté.. Mais pas eu le temps de faire joli. C'était bien, mais pas whaou.. Il suffit déjà de voir dans quels plats tu vas mettre tout ça. Après, quelques rondelles de citons des légumes découpés, des fruits...

    regarde ici

    https://communaute.mariages.net/forum/comment-presenter-les-fruits-sur-le-buffet--t39993

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration