Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Marié Confirmé Septembre 2022 Rhône

Besoin d'aide pour enfin avancer

C Meiri, le 24 Décembre 2021 à 15:01

Publié dans Rhône 35

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Cindy, 39ans. En couple depuis 17ans, 2 filles de 5 et 2ans 1/2. Mon conjoint et moi souhaitons nous marier. Jusque là rien de compliqué me direz vous ? Mais si, on a déjà lancé le projet plusieurs fois mais avons toujours fini par reculé !Notre problème trouver...
Bonjour,


Je me présente, je m'appelle Cindy, 39ans. En couple depuis 17ans, 2 filles de 5 et 2ans 1/2. Mon conjoint et moi souhaitons nous marier. Jusque là rien de compliqué me direz vous ?
Mais si, on a déjà lancé le projet plusieurs fois mais avons toujours fini par reculé !Notre problème trouver une salle qui réponde à nos critères. Nous habitons entre Lyon et Villefranche sur Saône mais nous ne sommes pas originaires de la région.
Nous souhaitons un mariage simple et modeste, pour 75pers pour 2022, année de nos 40ans à tous les 2. En s'y prenant aujourd'hui, nous ne visons bien-sûr par juin, juillet et août mais plutôt septembre, octobre et novembre.
Nous voudrions un lieu de charme avec des solutions de couchage pour nos proches.Nous ne nous marierons pas à l'église donc voudrions organiser une cérémonie laïque.
Le but n'est pas d'en envoyer plein la vue mais d'avoir un lieu qui nous ressemble, qui nous permette de réunir nos famille

J'ai écumé le site plutôt sur le Beaujolais, l'Ain et les monts d'or pour rester à une distance raisonnable de chez nous mais je n'avance pas. Vous avez certainement visitées des choses ou réservées un lieu, donc je me dis que votre expérience peut m'aider à trouver mon lieu.
Si je résume, un lieu de charme pouvant accueillir 75 pers repas assis + piste de danse, 1 lieu permettant également d'organiser une cérémonie laïque malgré une météo d'automne.

Merci d'avance à celle qui prendront le temps de me répondre !





35 Réponses

  • C
    Marié Confirmé Septembre 2022 Rhône
    C Meiri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Estelle, je viens d'aller regarder le site du domaine, apparemment c'est traiteur imposé,j'ai un peu peur des tarifs, est ce que tu sais les prix?
    Il reste d'après le calendrier une place en septembre et 2 en octobre.
    Il y a 12 couchages,il faut que je regarde si c'est possible de loger les gens à proximité

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitations pour ton mariage ! 😊

    Tu as jeté un oeil aux posts crées par les membres qui habitent ton département ?

    Voici le lien si tu veux : Forum Rhône

    Ne t'inquiète pas je suis sûre que tu vas trouver ! 💪😘

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le domaine de Marzé n'a plus de disponibilité en octobre ou novembre ?
    L'endroit est vraiment sympa et il y a une salle qui devrait être assez grande pour faire ta cérémonie laïque. Smiley smile (en plus de la salle pour manger et danser)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration