Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Nord

Besoin d'avis

Chloé, le 4 Mai 2020 à 14:42

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour à toutes et à tous ! Mariage prévu le 26 septembre 2020.. Avec cette histoire de Covid, nous sommes inquiets et perdus.. Nos faire parts sont prêts..plus qu'à les imprimer mais nous hésitons à lancer cette démarche de peur de devoir repousser le mariage et crée de nouvelles finances et...
Bonjour à toutes et à tous !


Mariage prévu le 26 septembre 2020.. Avec cette histoire de Covid, nous sommes inquiets et perdus..

Nos faire parts sont prêts..plus qu'à les imprimer mais nous hésitons à lancer cette démarche de peur de devoir repousser le mariage et crée de nouvelles finances et refaire de nouveaux faire parts. En même temps si c'est maintenu, nous sommes déjà en retard sur les envois.
Notre salle et traiteur nous précise que pour l'instant tout est maintenu et ne nous donne pas d'autre date pour le moment.. mais si c'est pour se marier avec des gestes barrières, hors de question pour nous.
Que feriez vous ? Merci d'avance ✌️

36 Réponses

  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions début octobre et sommes confiants pour le moment...
    Nous espérons avoir plus d'informations début juin...
    On croise fort les doigts ! 💪❤🤞🍀
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends.
    Merci beaucoup.
    • Répondre
  • Chloé
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Nord
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça marche ! J'essaye de rester optimiste également seulement le stress prend le dessus, c'est pas évident.


    Bon courage à toi également
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie à la même date que toi & pour le moment je reste confiante & optimiste.
    J'attendrai d'en savoir + le 2 juin pour prendre une décision.Je croise les doigts.Bon courage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration