Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime

Besoin d'avis pour mariage sans soirée dansante svp

Naelle, le 15 Mars 2018 à 11:20

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour ! Je me permets de vous demander vos avis concernant notre organisation mariage 1er juin 2019 Voilà, mon futur n'aime pas danser donc on fera un mariage sans soirée dansante. Mais du coup je me questionne sachant qu'on va faire un gros cocktail dînatoire en repas. 1 : mairie 11h, Eglise...
Bonjour !
Je me permets de vous demander vos avis concernant notre organisation mariage 1er juin 2019

Voilà, mon futur n'aime pas danser donc on fera un mariage sans soirée dansante. Mais du coup je me questionne sachant qu'on va faire un gros cocktail dînatoire en repas.
1 : mairie 11h, Eglise 11h30, Cocktail 13h avec Gateau vers 17h puis fin de la journée mariage
2 : mairie 16h, Eglise 16h30, Cocktail 18h avec Gateau vers 22h puis fin de la soirée mariage

On se dit que le risque le soir, c'est que les invités s'attendent a quelquechose après le dessert?.. Mais un mariage en journée, ça peut étonner aussi?

Merci pour vos avis, certains de nos parents optent pour midi, d'autres soir donc on n'a pas pu trancher 😅

34 Réponses

• Fanny
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partirai aussi sur un mariage en journee ! Je pense que je m'attendrais a une soirée dansante si le repas est le soir alors que si c'est en journée les
    choses sont claires des le depart !
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je partirais sur un mariage de journée. Pour moi qui adore danser c'est inconcevable Smiley laugh mais du coup je pense que ça correspond bien à vos envies un mariage de journée, ne pensez pas aux autres, pensez d'abord à vous Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration