Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tyffanie
Mariée Curieuse Septembre 2024 Lot

Besoin de conseil edvjf

Tyffanie, le 4 Avril 2020 à 22:37 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM parlons un peut edvjf voilà je sais que normalement c’est les témoins qui sans charges sauf pour le miens c’est une de mes témoins et en plus elle l’organise avec une fille qui es inviter qui es une « potes » à mon chéri sauf qu’elle ne me supporte pas et du coup de colère j’ai dit que je n’en voulais pas tout le monde es parti dans le délire que jetait jalouse de cette personne alors que pas du tout je pense que mon comportement n’a pas était cool mais je ne veut pas que mon edvjf soit organisé par une personne qui ne m’aime pas et vous comment l’auriez vous pris ?

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 6 Avril 2020 à 11:22
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Tyffanie !

    Si c'est une personne que tu n'apprécies pas c'est normal que tu ne veuilles pas qu'elle soit présente à ton evjf. Et c'est toi qui décide !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Ton EVJF a été annulé ?

    Flash back : Ton premier baiser 💋

    • Répondre
  • Tyffanie
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Lot
    Tyffanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute de veut conseil je vais essayer de vois sa avec ma témoin car en faite je ne voulait pas interférer avec ces choix je lui avait laisser carte blanche en faite pour tout chose que maintenant avec vos commentaire que j’aurais dû un minimum m’intéresser mais merci à toutes 😊
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mets les choses au clair avec ta témoin. Donnes lui la liste des invitées souhaités pour l'evjf. Dis lui bien que tu ne souhaites que personne d'autre n'interfère....
    Perso j'avais organisé mon evjf (annulé avec le covid) en compagnie des filles. Elles m'auraient juste offert un cdo surprise. Bon courage 🤞
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si vous ne vous appréciez pas elle n'a pas à être présente à ton EVJF et encore moins à l'organiser avec ta témoin. Tu n'avais pas donné une liste à ta témoin pour les personnes que tu souhaitais qui soient présentes?
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est ton EVJF donc tu choisis. Pour ma part des le départ j'ai fait une liste d'invités pour ce jour a mes temoins. Interdiction d'avoir des invités surprises. Pour le reste ils ont carte blanche mais au moins ça évite les mal entendus.
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! C’est ton mariage c’est toi qui décide qui organisera pour toi. Et si tu veux oas certaines personnes il ne faut pas hésiter à le dire
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme l'ont dit les autres je pense que c'est totalement ton droit de dire qui tu veux ou non 😉
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!! Ben déjà en fait, si vous ne vous aimez pas... Pourquoi est elle présente à ton EVJF ? Et ne te laisse pas faire, c'est quand même un jour spécial pour TOI et personne d'autre... Pour le coup il faut être mega égoïste lol bon courage 😉☺️
    • Répondre
  • Tyffanie
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Lot
    Tyffanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles je vais essayer de voir sa avec mes témoins car quand je parle de mon evjf sa part en cacahuète en me disant que je suis jalouse de cette personne alors que pas du tout
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, TON mariage, TON EVJF, TES décisions ! Smiley smile
    • Répondre
  • Lina 77
    Mariée Confirmée Février 2020 Bas Rhin
    Lina 77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ton EVJF donc c'est toi qui décide.


    Perso j'aurais aussi voulu éloigner une fille qui ne m'aime pas (et dont t'as pas l'air fan non plus?) de cet événement. Tu peux dire que tu préfères que ce soit tes témoins qui s'en occupent car elles te connaissent mieux. Tu as le droit de choisir tout simplement !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration