Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée VIP Juin 2018 Oise

Besoin de conseil: piste de danse

Alexia, le 3 Février 2018 à 19:33

Publié dans Organisation du mariage 43

Hello les filles et garçons! Nous revenons de rdv avec notre organisateur de mariage qui nous propose 2 solutions: L'espace danse dans la salle où nous mangeons , comme on est pas nombreux c'est possible Ou alors utiliser la salle à côté pour bien séparer espace repas et espace danse. Je ne sais pas...
Hello les filles et garçons!
Nous revenons de rdv avec notre organisateur de mariage qui nous propose 2 solutions:
L'espace danse dans la salle où nous mangeons , comme on est pas nombreux c'est possible
Ou alors utiliser la salle à côté pour bien séparer espace repas et espace danse.
Je ne sais pas quoi choisir les 2 sont bien car dans la salle à côté j'ai peur que les invités n'y aillent pas et ds la salle où on est peut être que si la musique est trop forte ça peut empêcher de s'entendre et limiter les conversations
Vous auriez pris quelle option ??

43 Réponses

  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pour la piste de danse dans la salle du repas car même ceux qui n’en veulent pas danser peuvent rester assis et admirer l’ambiance
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup tout le monde est d'accord merci bcp de vos réponses vous imaginez pas à quel point vous êtes un soutien pour moi au cours de ces préparatifs!
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison le dj nous en avait déjà parlé et avait précisé que pendant le repas il mettrait juste un fond sonore pour pas qu'on mange ds une ambiance boîte de nuit !
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai choisi dans la même salle sinon ça ferait trop de clans je pense . La au moins tout le monde est dans l ambiance 😊
    • Répondre
  • Emily
    Mariée Confirmée Mai 2018 Landes
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je choisirais aussi dans la même salle.
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prendrais la première option. Si les 2 espaces sont séparés j'aurai peur que ça casse l'ambiance. Peut-être juste ajuster les décibels pendant le repas
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui à ce point?? Oh c'est pas cool !! Oui si je peux éviter ça en effet!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Septembre 2018 Yonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’aurais une préférence pour tout au même endroit
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Juillet 2018 Paris
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins Oli,j'aurais pris l'option piste de danse avec salle de repas.
    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Juillet 2018 Haute-Garonne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te donnes mon avis ..Si tu as la possibilité de faire tout au même endroit .Fais ..car pour ma soeur la pistede danse été dans la pièce d a coté et ça a tout pété la moitié des gens sont partis des que les autres sont aller danser
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a visité des lieux ayant une salle de danse séparée de la salle de repas et j’avoue que cela ne nous a pas séduit pour la même raison : peur d’une « «contre soirée » dans la salle de réception !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration