Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Besoin de conseils pour panneaux en bois à stickers écritures blanches 🟫✏️🖌️

Estelle, le 6 Septembre 2022 à 13:24

Publié dans Décoration 33

Bonjour, j'espère que vous allez bien Je cherche aujourd'hui des conseils pour réaliser mes futurs panneaux en bois avec stickers blancs pour mon mariage. 🟫 Voici mes questions : Combien de temps avant les avez vous fait ? Ou les avez vous acheté ? A quelles dimensions ? Avez vous poncé ou...

Bonjour, j'espère que vous allez bien Smiley winking

Je cherche aujourd'hui des conseils pour réaliser mes futurs panneaux en bois avec stickers blancs pour mon mariage. 🟫Smiley ring

Voici mes questions :

Combien de temps avant les avez vous fait ?

Ou les avez vous acheté ?

A quelles dimensions ?

Avez vous poncé ou lasuré avant ?

Ou avez vous acheté vos stickers ?

Avez repassé une couche de lasure pour faire tenir le tout après ?

Ou les avez vous stockés ensuite ?

J'aimerai en faire un "bienvenue" :

cfb_1647516.jpg

Un "bar à fleurs" comme ça :

cfb_1647508.jpg

Un "palette" comme ça :

cfb_1647510.jpg

Un "gobelets" comme ça :

cfb_1647512.jpg

Un "livre d'or"

cfb_1647502.jpg

Un "photobooth"

cfb_1647504.jpg

Un "urne" :

cfb_1647506.jpg

33 Réponses

• Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis fan des panneaux !
    J’ai récupéré des Panneaux de bois à mon boulot (j’enseigne dans une école d’ingénieur du bois et mon homme dit qu’on est sponsorisés par leurs poubelles 🤣 parce que je récupère ce qui va être jeté parce qu’un peu abîmé mais une découpe et hop c’est fait) mais je pense que tu peux en trouver de toutes les tailles (et à faire découper) en magasin de bricolage.
    En fonction de la qualité et de la finition un petit coup de ponceuse peut être recommandé (et il faut bien retirer toute la poussière avant de faire quoi que ce soit). Pour la palette oui dans tous les cas il faudra la poncer (pense à prendre une palette traitée, ca sent un peu mais il y a moins de soucis au stockage avec les petites bébêtes).Pour le reste :J’aurais tendance à te dire de prendre du bois clair que tu pourras teinter à ta guise !Attention à la lasure qui a un côté un peu « peinture » parfois et qui rend difficile de coller des choses dessus ! Je te propose de les teindre avec du broux de noir (pas cher, naturel et qui permet de faire plusieurs teintes en fonction du nombre de couche).J’ai fait ca sur mes panneaux et j’ai pas eu de soucis pour écrire au posca dessus donc j’imagine pas de soucis pour les stickers mais tu auras peut être d’autres retours. 🤗
    Après teinture il faut bien faire sécher au soleil et après stocker bien droit (ou à plat) dans une pièce sèche (nous c’est sous le lit entouré dans de grands sacs poubelle) Bon courage pour tous ces stickers !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration