Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Besoin de conseils "règles le jour J" 👙🩸👰🏻

Estelle, le 22 Septembre 2022 à 15:44

Publié dans Avant le mariage 38

Hello les filles, sujet peu glam aujourd'hui ! Il est possible à 90% que j'ai mes règles le jour J ! Je suis régulière, et quand je les ai, c'est les chutes du niagara pendant 3 jours (limite hémorragique, je suis sous stérilet en cuivre). 🩸👰🏻 Donc, j'ai besoin de conseils pour savoir comment gérer...

Hello les filles, sujet peu glam aujourd'hui ! Il est possible à 90% que j'ai mes règles le jour J !

Je suis régulière, et quand je les ai, c'est les chutes du niagara pendant 3 jours (limite hémorragique, je suis sous stérilet en cuivre). 🩸👰🏻 Donc, j'ai besoin de conseils pour savoir comment gérer le jour J avec une robe de mariée ^^

J'utilise normalement des tampons avec serviette pour pallier aux fuites. Sauf que le jour J c'est pas possible, donc je pense à la culotte menstruelle maxi absorption, mais je ne sais pas si c'est ce qui est le mieux ... et je ne sais pas vers quelle marque me tourner ... N'hésitez pas à me donner vos astuces et vos combines pour réussir à pallier à ce souci Smiley winking Merci d'avance ^^

cfb_1650952.jpg

38 Réponses

• M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Besoin de conseils "règles le jour J" 👙🩸👰🏻 1

Besoin de conseils "règles le jour J" 👙🩸👰🏻 2
    Si ça peut t' aider Estelle
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle.
    J'ai vu a la pub les culottes menstruel dim.
    J' ai jamais essayé.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que je te conseil c'est soit la marque mool avec l'offre promo, soit maculottesansgene qui est pas mal. Prend les maxi absorbante. Test sur tes 2 cycle avant combien de temps tu es à l'aise avec ( normalement 12h mais parfois 8 10h si flux digne des chutes du Niagara).
    Pour changer demande a une personne de confinace x1000 de t'aider avec ta robe pour changer de culotte et c'est repartie pour 12h de tranquillité
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, sujet pas trop arbordé, je suis contente de pas être la seule à me tracasser là dessus 😅
    Pour l'instant je suis toujours dans le calcul pour m'assurer que ça arrivera pas.
    Je pense que le plus compliqué c'est la robe, car quand on a des règles hémorragiques garder une protection du matin jusqu'à tard la nuit c'est inconcevable. Donc il va falloir la changer sans tâcher la robe. Peut-être voir avec une bonne amie, soeur, témoin, pour qu'elle vous aide à enlever la robe, puis vous faites votre affaire seule aux toilettes. Personnellement psychologiquement ça serait pas possible les culottes menstruelles, je préfère miser sur la serviette la plus absorbante possible et la changer avec l'aide de ma témoin (uniquement pour enlever la robe et verrouiller les toilettes). Jai testé certaines de ces plantes, j'ai l'impression que ça aide un peu (en naturopathie de fond) après je saurais pas dire si ça marche ou c'est Placebo https://lapause.jho.fr/article/la-naturopathie-pour-traiter-les-douleurs-de-regles/
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai pris chez MOOL et franchement c’est le top
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!! J'en ai deux de chez MOOL!! Et ta première culotte est gratuite, tu paye que 5.99€ je crois de fdp avec le code OFFERTE! La première que j'ai prise est la Volga (flux moyen que je porte le dernier jour) et la seconde, que je préfère en terme de matière et de confort, c'est la Mississipi (flux intense, ça c'est moi le 2nd jourXD )! Donc essaye chez eux avant tout car à ce prix là ça ne se refuse pas et ils en ont des beiges/chair. En tout cas depuis 6 mois que je les aient je n'ai jamais eu d'accidents, elles tiennent bien en place, pas d'odeur, ce n'est pas mouillé ou désagréable à porter bref je me sens sereine! Mais pour préserver ta robe blanche, et comme ça ne se porte pas une journée complète, tu mets ta culotte menstruelle et une serviette nuit au matin (si ça peut te rassurer) et à la mi journée (environ quand vous commencez le VH), tu enlèves ta serviette pour passer à la culotte tout court!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration