Coucou les filles, j’espère que vous allez bien et que tous ces imprévus ne sont pas trop dur pour vous... de mon côté je n’arrive pas trop à gérer !
Je prépare un mariage dont je ne sais même pas si il aura lieu, j’ai l’impression d’y aller les yeux bandés...
Je rêve de préparer mon mariage depuis petite, et ça fait maintenant 6 ans que je suis avec mon fiancé et depuis le début je savais que c’était lui. Ça fait 2 ans que j’ai commencé à préparer le mariage. Ça me rend triste d’avoir toutes ces complications... je n’est même plus goûts à tout préparer 😔 Maintenant que c’est mon tour d’être heureuse et bien il y a toutes ces complications. En plus nous ne vivons pas encore ensemble nous attendons le mariage pour commencer notre vie à 2, donc je suis en pleines recherches d’appartements depuis des mois mais tous nous passe sous le nez... c’est vraiment dur psychologiquement ...Avec le covid, le mariage, l’appartement, le fais d’être seul sans mon chéri ça me créer beaucoup de stress... le soir je faisait des crises d’angoisse à ne pas dormir de la nuit... J’ai dû mal à m’endormir le soir, je réfléchis trop...Je suis désolé pour ce long message, mais j’avais besoin d’écrire ce que je ressentais car je garde tellement tout en moi que je n’y arrive plus... J’ai peur de n’être pas assez forte et de craquer 😔Merci de m’avoir luJe vous souhaite à toute de bon préparatifs 🎈