Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coco
Super Mariée Juillet 2023 Manche

Besoin de réponse quant aux invités

Coco, le 3 août 2020 à 08:59

Publié dans Avant le mariage 42

Bonjour, voila un peu plus d’un an que mon homme m’a demandé en mariage nous devions nous marier cette année, mais du coup reporter à l’année prochaine, j’avais choisit deux temoin dont une que j’ai décidé de retirer de mes temoin car elle n’était pas investie du tout , cette chère personne était...
Bonjour, voila un peu plus d’un an que mon homme m’a demandé en mariage nous devions nous marier cette année, mais du coup reporter à l’année prochaine, j’avais choisit deux temoin dont une que j’ai décidé de retirer de mes temoin car elle n’était pas investie du tout , cette chère personne était tout de même toujours invité a mon EVJF et j’ai appris il y a peu qu’elle fouter sa MERDE ! Génial ! Enfin bref le soir de mon anniversaire il y a quelques semaines d’autres amies qui sont de base des amies a mon futur , était la , ils sont passés leur temps a critiquer tout le monde. . Même moi .. m’enfin bref la question est pensez-vous qu’il faut maintenir leur invitation à notre mariage, je n’est clairement pas envie de me prendre la tête pour des personnes qui se fichent de nous , car ils ne prennent jamais de nouvelles et nous ne sommes par ailleurs jamais invités non plus . C’est toujours d’un sens. Mais la balle n’est jamais renvoyée... help 😓

42 Réponses

• Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela me rassure - car ma mère me disait que cela ne se faisait pas mais j’ai pas envie que des personnes gâche notre mariage
    • Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a reparlé hier mais je ne sais pas trop si il réagit et réalise vraiment, c’est vraiment pas la situation auquel je m’attendais mais bon je préfère que ce soit maintenant que dans quelques temps
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso je ne les inviterais plus ! S'ils vous critiquent et ne sont pas là pour vous ils n'ont rien à faire à votre plus beau jour ! J'ai moi même viré des gens en dernière minute car ils se sont fichus de nous
    • Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup cela me rassure
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déjà tu peux commencer par faire du tri de ton côté. Tu dis à ton ancienne témoin que sa présence n est plus nécessaire au mariage. Tu la perdras comme amie mais etait-ce vraiment une amie finalement ?
    Pour ton chéri, laisse-lui du temps. Parle-lui calmement, demande-lui ce qu il penserait si c'était inversé. Si c'était de ton côté que viendraient les moqueries, Comment reagirait-il?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'y a pas vraiment de règles pour ce genre de choses... Si vous n'êtes plus en "phase" avec eux et que vous ne comptez, de toutes les façons, plus les côtoyer, ça ne sert à rien de les inviter...
    Bon courage !
    • Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas si cela se fait de désinviter des personnes en un an beaucoup de choses change c’est fou . Un ami nous a ouvert les Yeux samedi soir sur leur comportement alors qu’il ne les connaît pas ils nous a exposé le problème il a bien vu qu’ils étaient la juste pour se faire rincer et manger..
    • Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est mon autre témoin qui m’a prévenu de ce qu’elle faisait, et elle fait partie aussi du groupe qui se sont moquer de nos invités à mon anniversaire. Mon chéri à besoin de réfléchir car pour certains ce sont des amies d’enfances , franchement c’est compliqué
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis vraiment désolée...
    Vous n'avez aucune obligation, c'est votre mariage, si vous ne souhaitez pas les inviter, ne le faites pas !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je trouve que tu es bien patiente. Ton ancienne témoin fout la merde pour ton EVJF ? As-tu envie de la garder comme amie ou es-tu extrêmement déçue ? Si ça va pas tu la vires!
    Les amis de ton futur se sont moquer de toi à ton anniversaire, en ta présence à toi et ton chéri? Une grosse mise au point s impose par ton chéri. Ses amis te doivent respect. Si ça ne leur est pas possible, ils dégagent ! Non, mais ça va.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration