Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mamour
Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin

Besoin de vos avis : quel budget pour l'evjf d'une amie ?

Mamour, le 6 Octobre 2015 à 08:23

Publié dans Avant le mariage 40

Bonjour à toutes ! Je suis la témoin de ma meilleure amie qui se marie un peu plus de deux mois après moi. Elle m'a donné une liste de personnes qu'elle souhaite avoir à ses côtés lors de son EVJF, je les ai contacté par mail pour me présenter et leur demander leurs disponibilités et leur budget....

Bonjour à toutes !

Je suis la témoin de ma meilleure amie qui se marie un peu plus de deux mois après moi. Elle m'a donné une liste de personnes qu'elle souhaite avoir à ses côtés lors de son EVJF, je les ai contacté par mail pour me présenter et leur demander leurs disponibilités et leur budget.

Les réponses commencent à tomber et je me demande si ces filles ne sont pas un peu radines. J'ai commencé à imaginer un super EVJF, mais vu les budgets annoncés, toutes mes idées tombent à l'eau.

Alors, sont-elles radines ou ai-je la folie des grandeurs ? Quel budget metteriez-vous pour l'EVJF d'une amie d'enfance ?

Merci de vos réponses.

40 Réponses

• Mamour
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est aussi le budget que j'ai mis au dernier EVJF où j'ai participé ! C'était super, nous avions même un taxi ! Moi et témoin n°2 étions partis sur un budget de 150€ pour elle et moi et 100€ pour les autres participantes. Mais certaines ne veulent pas mettre plus de 40€. Je suis démoralisée.

• Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a un peu plus d an pour l'EVJF d une tres bonne copine on a mis chacune 110€ pour la journee et je peux te dire qu on s est fait chier car sa soeur ne retenais pas nos idees et cette annee EVJF d une autre copine 65€ pour le week end et je peux te dire qu on a passe un week end genial!! Comme quoi le budget ne fais pas la journee. Mais ca c'est mon avis.
    • Répondre
  • Mamour
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vos réponses me récondortent dans l'idée qu'elles sont radines ! Nous serons 10 au total avec la future mariée. Les 5 copines d'enfance de mon amie m'ont annoncé des budget entre 30 et 40€ ! Or moi et son autre témoin étions partis sur 100€ par personne.

Avec 30€ pars personne, on pourra juste se faire un resto !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celui de ma sœur nous avions mis un budget de 60€ et nous étions 10 avec un Resto karaoké compris dedans
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend des budgets moyens de tout le monde et de combien vous êtes. Mais faut compter en moyenne 100€/ personne ça me paraît bien ! Smiley smile Je suis aussi curieuse de connaître les budgets qu'elles t'ont dit.

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis aussi dans une team evjf pour 2016, notre budget prévisionnel est de 200 euros tout compris pour 2 jours.
    Mais vraiment tout compris (transports, nourriture, activités. ..)
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai participer il y a 3 ans Et ma participation était de 70€.... on était 12....
    En fait plus vous êtes nombreuses et mieux c'est. .. maintenant il faut respecter le Budjet de chacun et surtout faire le tri des personnes invités qui au final s'amuse bien MAIS oublie leur argent chez eux...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'EVJF de ma meilleure amie c'était 80 euros par personnes et j'ai fais celui d'une amie en septembre et on a déboursé 100 euros par personnes bouffe comprises. Et nous avons passé une excellente journée.

C'est quoi les retour budget que tu as?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration