Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir

Besoin de votre aide !

Claire, le 8 Juin 2020 à 16:31 Publié dans Décoration 0 43
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles ,



J'ai acheté 70 boules en verres avec l'idée de mettre des bougies à l'intérieur et les suspendre aux poutre de ma salle... sauf que je ne sais absolument pas quoi faire , j'ai peur de mettre de vrai bougie dedans.. de plus la boule est assez petite j'ai peur que la bougie chauffe le verre.. j'ai tenté le coup de la bougie LED mais vraiment je ne trouve pas ça naturelle , ou alors les bougies que j'ai acheté sont peut-être pas super (action)... une d'entre vous aurait déjà fait ce style de déco ? J'ai vraiment besoin de votre aide , car mariage le 1er aout... 😓
Merci beaucoup Besoin de votre aide ! 1

43 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 10 Juin 2020 à 13:55
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien on peut s aider j ai ete racheter les miennes aujourd hui lol bon courage moi c est le 8 août 😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup c'est bon j'ai mes 70 bougies achetées à babou, merci bcp 😁


    Merci à toute pour vos réponses , du coup je vais rester sur les bougies led , avec de la mousse dans le fond 😊 je vous montrerai le résultat une fois suspendu dans la salle (le 1et août) 😁
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, très bonne idée, il y'a eu un mariage dans la salle que nous avons choisi, ils ont fait ça, ça rend très joli je te mets la photo (après te dire si les bougies étaient vraies, je en sais pas ^^) ! tu sais une fois en hauteur je suis pas sûre que les gens se rendent compte que ce sont des fausses bougies ...


    t40_img-20190824-205709_3_194395-1569265

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui rien à voir avec les miennes ! J'irais en acheter des que j'ai l'occasion , et rendre celle de action qui sont vraiment moches 😅
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 si tu met de la mousse avec des petite fleurs dans la boule et tu met ta bougie au milieu ?
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vais en mettre aussi, je vais mettre de la mousse végétale dans le fond et mettre la bougie les par dessus comme ça on ne verra que la flamme. Petite astuce, mes bougies fonctionnent avec une télécommande, idéal pour les allumer 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ca la flamme est trop haute ouf ce support. Essayes de trouver d autres bougies.
    Beau résultat sinon
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Besoin de votre aide ! 2
    Voila les bougies
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aurais tu une photo des bougies stp? Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je fais la même chose mais dehors. Et je vais utiliser les bougies led babou elles sont top par 10 à 2.99
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Des LEDs seraient peut -etre mieux alors ? 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je préfère comme ça déjà 😊 Peut être que tu peux rendre les leds et en acheter d'autre ? Apres si c'est pour les suspdndre ce n'est peut être pas la peine de trop se prendre la tête car ça ne se verra pas tant que ça non ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu pourrais peut etre mettre des fleurs ou de la mousse, un peu dans le genre terarium?

    Un peu comme ceux la:


    Besoin de votre aide ! 3



    Besoin de votre aide ! 4

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Besoin de votre aide ! 5

    Voila ce que ça donne... je penses que le vrai soucis cest la hauteur de la flamme 😒
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui en fait j'ai vu que les tiens faisaient 6cm et je crois que les miens sont des 8cm...

    J'ai acheté les bougies à deux endroits différents : un magasin de fête par chez nous : Fête ci, fête ça. Et d'autres sur le site Badaboum mais elles sont toutes pareilles Smiley winking Je pense que mes bougies ont une flamme plus courte que les tiennes et elles font 4cm de diamètre apparement

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais qu’il existe des bougies et des guirlandes led à télécommande sinon ...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tes photophores ont l'air plus gros que les miens .. je vais quand même essayer mais à mon avis ça va faire trop chargé. D'où viennent tes bougies ?🙂
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai les mêmes photophores et j'ai prévu de mettre des bougies led dedans, avec un peu de mousse pour que ça fasse plus joli
    Besoin de votre aide ! 6

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne question 😅 elles seront pas au plafond car ce serait beaucoup trop haut , mais il y a des poutre transversale , je demanderai à quelqu'un d'aller les allumer avant de faire rentrer les invités.. j'avoue que cest pas la meilleure idée que j'ai pu avoir 😅
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, bon clairement là ça ne fait pas beau tu as raison.
    Une vrai bougie c'est vrai que la flamme risque de lécher le verre au dessus et j'aurais peur que ça pète sous la chaleur.

    Et juste un fond de sable aux couleurs de ton thème avec un petit élément végétal au milieu sinon ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Dordogne
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Besoin de votre aide ! 7
    Regarde sur Pinterest il y a pleins d'idées !!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je fais exactement la même chose que toi. J'en aurai 200.
    C'est la fleuriste qui s'occupe de cette partie là et il n y a aucun souci pour mettre des vraies bougies dedans ne t'en fais pas 🙂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    👋 peut-être en retirant le cache en forme de flamme ? La led seule du dessous serait peut-être plus jolie ? Ça ne coûte pas grand chose d’essayer...
    Tu comptes les allumer comment le jour J si elles sont au plafond ?
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Peut-être pourrais tu mettre des guirlandes les lumineuses. C'est ce que je mets dans mes bouteilles en verre / vase Besoin de votre aide ! 8
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    As tu pensé aux bougies led avec effet flammes ?
    https://fr.aliexpress.com/item/32846492080.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37pUW7gg

    J'ai acheté celle ci, et l'effet est vraiment top =)

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet la bougie fait trop imposante par rapport à la taille de la boule. Peut être l idée de mini guirlande led est à retenir!
    Pas tjs évident de se rendre compte de la réalité de la taille des objets sur aliexpress mais franchement ça vaut le coup !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardèche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou alors tu décores tes poutres avec des guirlandes led dans lesquelles tu fais passer ces boules décorées avec des fleurs ou du feuillage à l’intérieur ?
    • Répondre
  • O
    Mariée Débutante Septembre 2020 Sarthe
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai les même petites boules qui seront suspendu avec bougies pour mes centres de tables. J'ai fais l'essaie sa résiste bien, par contre ne surtout pas poser ses doigts dessus 😆 et sinon certaines boules seront avec du sable argenté et des petites fleurs blanches dans cet esprit 🙂Besoin de votre aide ! 9

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou J’aime bien l’idée des fleurs led qu'une future mariée t’as noté. Sinon dis toi qu’il fera quasiment nuit et surtout si tu les mets au plafond on ne verra pas beaucoup moi perso ça me choque pas
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardèche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet sur Pinterest les boules sont plus grosses... les joies de la commande en chine...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou alors pensez vous que ça existe des guirlandes led que l on peut découper ? Enfin je penses pas car je suppose qu'il faut obligatoirement le boitier pour les piles😆
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c'est que c'est la taille standard d'une bougie led 😅 enfaîte c'est la boule qui est trop petite... mais bon je peux plus les renvoyer,elles ont déjà mis 3 mois à arriver... non le jaune eses-tu moche, et encore en vrai ça tourne plus sur le orange ,la photo l'embellie un peu 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration