Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Addicte août 2020 Eure-et-Loir

Besoin de votre aide !

Claire, le 8 Juin 2020 à 16:31

Publié dans Décoration 43

Hello les filles , J'ai acheté 70 boules en verres avec l'idée de mettre des bougies à l'intérieur et les suspendre aux poutre de ma salle... sauf que je ne sais absolument pas quoi faire , j'ai peur de mettre de vrai bougie dedans.. de plus la boule est assez petite j'ai peur que la bougie chauffe...
Hello les filles ,

J'ai acheté 70 boules en verres avec l'idée de mettre des bougies à l'intérieur et les suspendre aux poutre de ma salle... sauf que je ne sais absolument pas quoi faire , j'ai peur de mettre de vrai bougie dedans.. de plus la boule est assez petite j'ai peur que la bougie chauffe le verre.. j'ai tenté le coup de la bougie LED mais vraiment je ne trouve pas ça naturelle , ou alors les bougies que j'ai acheté sont peut-être pas super (action)... une d'entre vous aurait déjà fait ce style de déco ? J'ai vraiment besoin de votre aide , car mariage le 1er aout... 😓
Merci beaucoup cfb_1401717.jpg

43 Réponses

• Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est une idée 😊 mettre une petite led au au centre d'un bouton de fleur
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardèche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n’avais pas vu pardon 😅
    • Répondre
  • L
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les led sont peut être un peu trop grandes ? Et le jaune de la bougie n’est pas terrible en effet
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l l'ai posté juste en dessous 😊
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas de thème particulier, je suis juste partie sur des couleurs rose poudré / rose gold / doré
    • Répondre
  • L
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis le sujet car je voulais faire exactement comme toi. As tu une photo avec la bougie led?
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'y ai pensé mais la boule est vraiment petite (6cm) a vrai dire je les ai commandées sur Aliexpress et je m'attendais à ce qu'elles soient un peu plus grande...Besoin de votre aide ! 1

• Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Peut être une fleur en led 😉

Besoin de votre aide ! 2

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, en effet mousse sur le fond puis guirlande led, tu peux aussi ajouter 2/3 petites fleurs pour la couleur ?

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ne mettrai pas de vraies bougies. Le verre de ce genre de truc n est pas fait pour et j aurais peur que ça explose.
    Une autre proposition: tu pourrais y mettre une fleur! Il y en a des fausses sur Aliexpress très sympa
    Tu as une photo sinon avec la bougie led? C est une bonne solution et tu accessoirises avec du sable coloré, de la mousse? Quel est ton thème?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi pas de la mousse et une guirlande de petite led entremêlé dans la mousse ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration