Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Addicte août 2020 Eure-et-Loir

Besoin de votre aide !

Claire, le 8 Juin 2020 Ă  16:31

Publié dans Décoration 43

Hello les filles , J'ai acheté 70 boules en verres avec l'idée de mettre des bougies à l'intérieur et les suspendre aux poutre de ma salle... sauf que je ne sais absolument pas quoi faire , j'ai peur de mettre de vrai bougie dedans.. de plus la boule est assez petite j'ai peur que la bougie chauffe...
Hello les filles ,

J'ai achetĂ© 70 boules en verres avec l'idĂ©e de mettre des bougies Ă  l'intĂ©rieur et les suspendre aux poutre de ma salle... sauf que je ne sais absolument pas quoi faire , j'ai peur de mettre de vrai bougie dedans.. de plus la boule est assez petite j'ai peur que la bougie chauffe le verre.. j'ai tentĂ© le coup de la bougie LED mais vraiment je ne trouve pas ça naturelle , ou alors les bougies que j'ai achetĂ© sont peut-ĂȘtre pas super (action)... une d'entre vous aurait dĂ©jĂ  fait ce style de dĂ©co ? J'ai vraiment besoin de votre aide , car mariage le 1er aout... 😓
Merci beaucoup cfb_1401717.jpg

43 Réponses

• Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est une idĂ©e 😊 mettre une petite led au au centre d'un bouton de fleur
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 ArdÚche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n’avais pas vu pardon 😅
    • RĂ©pondre
  • L
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les led sont peut ĂȘtre un peu trop grandes ? Et le jaune de la bougie n’est pas terrible en effet
    • RĂ©pondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l l'ai postĂ© juste en dessous 😊
    • RĂ©pondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas de thÚme particulier, je suis juste partie sur des couleurs rose poudré / rose gold / doré
    • RĂ©pondre
  • L
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis le sujet car je voulais faire exactement comme toi. As tu une photo avec la bougie led?
    • RĂ©pondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'y ai pensé mais la boule est vraiment petite (6cm) a vrai dire je les ai commandées sur Aliexpress et je m'attendais à ce qu'elles soient un peu plus grande...Besoin de votre aide ! 1

• RĂ©pondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Peut ĂȘtre une fleur en led 😉

Besoin de votre aide ! 2

• RĂ©pondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, en effet mousse sur le fond puis guirlande led, tu peux aussi ajouter 2/3 petites fleurs pour la couleur ?

• RĂ©pondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ne mettrai pas de vraies bougies. Le verre de ce genre de truc n est pas fait pour et j aurais peur que ça explose.
    Une autre proposition: tu pourrais y mettre une fleur! Il y en a des fausses sur Aliexpress trĂšs sympa
    Tu as une photo sinon avec la bougie led? C est une bonne solution et tu accessoirises avec du sable coloré, de la mousse? Quel est ton thÚme?
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi pas de la mousse et une guirlande de petite led entremĂȘlĂ© dans la mousse ...
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration