Coucou les filles,
Attention long message !
A J-4 j'ai vraiment du mal à gérer mes émotions, j'ai eu des désistements de mon côté de la famille. Déjà à la base c'est un petit mariage, 37 au total enfants compris. Ça a commencé avec une tata et mes cousins qui m'ont laissé sans nouvelles après le confinement (ils viennent du Portugal) alors qu'ils devaient venir à la base ensuite
depuis début juillet les disputes avec ma mère s'enchainent et elle fini par me dire qu'elle ne vient pas, suit une dispute avec ma témoin qui finit par s'arranger ua bout de 2 semaines (crise de jalousie de sa part 🤦🏽♀️) À J-7 du mariage rebelotte ma mère m'en veut venir car la fille de mon beau père a été positive au covid il a 3 semaines donc nous ne la faisons pas venir. Ma mère comme à son habitude finit part me dire "je ne viens pas et tes sœurs non plus."J-5 mon père m'annonce qu'il ne peux pas venir avec sa femme et ses 3 enfants car problème urgent à régler, il doit retourner au Portugal, et là a J-4 ma témoin qui me dis qu'elle ne pourra peut-être pas être là car son homme a perdu un oncle. Rien ne va, déception sur déception, au final je n'ai que ma mère et une tante qui viennent au mariage pour moi. Je suis dépitée... J'ai le moral à plat, je me dis que nous aurions dû nous marier qu'à 2 et voilà. De son côté mon futur à du soutien, des amis à lui viennent de loin etc, j'en deviens limite à l'envier.....J'ai hâte que le mariage passe enfaîte....
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici