Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fabiana
Mariée Addicte août 2020 Tarn

Besoin de votre bonne humeur !

Fabiana, le 17 août 2020 à 22:16

Publié dans Avant le mariage 41

Coucou les filles, Attention long message ! A J-4 j'ai vraiment du mal à gérer mes émotions, j'ai eu des désistements de mon côté de la famille. Déjà à la base c'est un petit mariage, 37 au total enfants compris. Ça a commencé avec une tata et mes cousins qui m'ont laissé sans nouvelles après le...
Coucou les filles,
Attention long message !

A J-4 j'ai vraiment du mal à gérer mes émotions, j'ai eu des désistements de mon côté de la famille. Déjà à la base c'est un petit mariage, 37 au total enfants compris. Ça a commencé avec une tata et mes cousins qui m'ont laissé sans nouvelles après le confinement (ils viennent du Portugal) alors qu'ils devaient venir à la base ensuite
depuis début juillet les disputes avec ma mère s'enchainent et elle fini par me dire qu'elle ne vient pas, suit une dispute avec ma témoin qui finit par s'arranger ua bout de 2 semaines (crise de jalousie de sa part 🤦🏽‍♀️) À J-7 du mariage rebelotte ma mère m'en veut venir car la fille de mon beau père a été positive au covid il a 3 semaines donc nous ne la faisons pas venir. Ma mère comme à son habitude finit part me dire "je ne viens pas et tes sœurs non plus."J-5 mon père m'annonce qu'il ne peux pas venir avec sa femme et ses 3 enfants car problème urgent à régler, il doit retourner au Portugal, et là a J-4 ma témoin qui me dis qu'elle ne pourra peut-être pas être là car son homme a perdu un oncle. Rien ne va, déception sur déception, au final je n'ai que ma mère et une tante qui viennent au mariage pour moi. Je suis dépitée... J'ai le moral à plat, je me dis que nous aurions dû nous marier qu'à 2 et voilà. De son côté mon futur à du soutien, des amis à lui viennent de loin etc, j'en deviens limite à l'envier.....J'ai hâte que le mariage passe enfaîte....

41 Réponses

• Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si cela peut te rassurer dans ma famille à mon mariage il n'y aura que mes parents. Je m'étais toujours imaginé que ma tante et mon oncle serait là mais ma tante est décédé il y a 6 ans et mon oncle l'année dernière d'un cancer.

Donc si ta famille et ton propre père ne viennent pas et bien tant pis pour eux. Les personnes qui t'aime vraiment seront présent le jour J.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ce n'est pas simple du tout pour toi en ce moment.
    Je te souhaite tout plein de courage, surtout ne baisse pas les bras 💪
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait ton envie mais ne t'en fais pas il n'y pas besoin d'être beaucoup pour faire la fête et bien s'amuser !
    Après c'est vrai que beaucoup de gens voient le mariage comme une simple formalité quand ça fait longtemps que les gens sont ensemble pourtant c'est loin d'être anodin et c'est tellement important
    • Répondre
  • Fabiana
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message, voilà tu vie plus ou moins la même chose, c'est frustrant enfaîte..
    • Répondre
  • Fabiana
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai l'impression que le fait que ca fasse longtemps qu'on soit ensemble avec mon chéri, ba pour les gens c'est juste un détail le mariage, c'est pas important sauf que c'est ultra blessant de pas avoir de la joie, de la bonne ambiance je m'attendais pas du tout à ça en préparent mon jour j
    Comme tous le monde je rêvais d'un mariage en famille, super ambiance et enfaîte pas du tout que des déceptions...
    • Répondre
  • Fabiana
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message, oui ma mère est très, comment dire.... Colérique..
    Elle ne se rend même pas compte du mal qu'elle peux faire, pour elle c'est elle la victime dans l'histoire et moi trop méchante...
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez on oubli tout le négatif, les meilleurs seront là et ne pense pas aux autres tant pis fonce et profite, mais je te comprend aucun soutien de ma famille proche alors que mon conjoint tout le monde est là pour lui
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oh je te comprends ça doit être difficile... Pas très sympa de la part de ta famille de ne pas venir et en plus de te dire ça en dernière minute et pour des histoires bêtes... Je ne comprends pas les gens... Ils devraient vous soutenir et se réjouir surtout ta mère... Bon tant pi ils le regretteront sûrement ! Fais ton mariage avec ton futur mari vous allez vous amuser et les gens qui seront présents le seront vraiment !
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis desolé de lire cela.
    Ta famille n’est pas de grand soutien et je le regrette.Ta mere est trop indecise alors mm qu’elle devrait se languir de ce jour.Je ne comprends mais je t’envoi tt mon soutien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration