Coucou à tous c'est le cœur lourd que je vous écris je viens de voir les suites de la réunion d'hier soir donc est-ce que je comprends les mariages de mai ne pourront se faire c'est bien ça et s'il y en a certaines d'entre vous qui continuent malgré tout allait maintenir la date est le 22 mai nous devions et une soixantaine quasiment tous nos invités avait répondu oui nous avons une option avec notre salle pour le 4 août cependant beaucoup d'invités nous ont répondu négativement je sens qu'on va se retrouver même pas la moitié je ne sais plus quoi faire je ne sais plus quoi penser je me sens seule face à cette situation pouvez-vous m'aider s'il vous plaît est-ce qu'il y en a qui se marie aussi en semaine quel est le nombre minimum pour avoir un minimum d'ambiance j'ai tellement investi dans ce mariage que c'est le ventre serré que je vous écris merci de votre soutien j'en peux plus de cette situation désolé pour mon roman et pour mon côté défaitiste mais c'est le ressenti d'aujourd'hui merci belle journée à vous tout de même
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Lieux de réception
12 salles de mariage de luxe en France : à vous le mariage...
Choisir le lieu idéal pour son mariage dépend de plusieurs facteurs, surtout si...