Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Marié Addict Mai 2021 Isère

Besoin de vous

Alex, le 27 Avril 2021 à 13:15

Publié dans Organisation du mariage 51

Coucou à tous c'est le cœur lourd que je vous écris je viens de voir les suites de la réunion d'hier soir donc est-ce que je comprends les mariages de mai ne pourront se faire c'est bien ça et s'il y en a certaines d'entre vous qui continuent malgré tout allait maintenir la date est le 22 mai nous...
Coucou à tous c'est le cœur lourd que je vous écris je viens de voir les suites de la réunion d'hier soir donc est-ce que je comprends les mariages de mai ne pourront se faire c'est bien ça et s'il y en a certaines d'entre vous qui continuent malgré tout allait maintenir la date est le 22 mai nous devions et une soixantaine quasiment tous nos invités avait répondu oui nous avons une option avec notre salle pour le 4 août cependant beaucoup d'invités nous ont répondu négativement je sens qu'on va se retrouver même pas la moitié je ne sais plus quoi faire je ne sais plus quoi penser je me sens seule face à cette situation pouvez-vous m'aider s'il vous plaît est-ce qu'il y en a qui se marie aussi en semaine quel est le nombre minimum pour avoir un minimum d'ambiance j'ai tellement investi dans ce mariage que c'est le ventre serré que je vous écris merci de votre soutien j'en peux plus de cette situation désolé pour mon roman et pour mon côté défaitiste mais c'est le ressenti d'aujourd'hui merci belle journée à vous tout de même

51 Réponses

• Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de souci je trouve que c'est déjà très bien
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le prix n'est pas en fonction des repas des personnes vous avez un prix global vous serez combien ton mariage et c'est pour quand
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Familles et témoins nous n'allons pas dépasser les 40 personnes. Mais ce chiffre n'est encore pas définitif, cela va dépendre de ce que va nous annoncer Mr Macron!!!
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse vous serez combien ton mariage tu as raison d'y croire nous aussi on espère aussi vous faites ou votre mariage tu as une option d'une autre date
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On l'espère oui 🤞🙏🍀
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord c'est super je n'ai pas cette possibilité et vous serez combien à ton mariage merci en tout cas pour ta réponse

• Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À quel beau mariage
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends.... Nous on sait qu’en dessous de 60 personnes ça n’est plus du tout rentable de le faire sur notre lieu car bien évidemment le prix reste fixé..... Courage 😥
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous aussi on se marie le 22 mai et pour l'instant on maintient. Tant que Macron n'a pas dit clairement que rien n'ouvrait au mois de mai on maintient.
    C'est un coup dur aussi pour nous cette annonce mais on espère encore (on est peut-être fou ^^)
    Courage !
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alex, nous mariage le 29 mai et nous ne changeront plus. Nous faisons à domicile en extérieur en comité restreint (famille et témoins). Le mariage sera en journée pour en profiter au maximum.
    Courage!!!
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Milles merci pour ta réponse oui on essaie d'en parler mais il a d'autres soucis à côté donc c'est un petit peu compliqué
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Initialement 200 personnes.
    Au final, environ 100 personnes ( et tout dépend de ce qui est autorisé d'ici là ) 😉
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse honnêtement le prix resteras le même de la salle le repas sera différent il sera content et en fonction du nombre de personnes présentes mais si tu veux on serait pas parti dans un tel lieu si on se retrouve à 20 personnes c'est surtout ça qui me fait mal au cœur et vite surtout de rester dans l'incertitude
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse vous serez combien du coup à ton mariage nous c'est un domaine privé mais ERP donc si les restos n'ouvre pas eu non plus ne pourront pas ouvrir et dans quelles conditions ils pourront ouvrir ça on n'en sais rien c'est la panique à bord
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alex , que c'est compliqué d'organiser un mariage en ce moment, moi c'est en juin... J'espère que tu arriveras quand même a réaliser une jolie fête.... Parle-en avec ton chéri, j'ai l'impression que tu as vraiment besoin de soutien. Essaye de garder le moral tout de même pour avancer et trouver des solutions.... Je te souhaite plein de courage !
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Milles merci pour ta réponse vous serez combien du coup à ton mariage je me dis si on est 20 il va avoir aucune Ambiance même si comme tu dis le principal c'est qu'ils aillent quelques personnes ça me fait terriblement tard
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Quel coup dur.... Il semble que les mariages de Mai soient très largement compromis mais nous n’avons pas d’infos officielles effectivement. Je viens de regarder, il n’y a pas de fuites sur le net de la date de prise de parole du président. Soit cette semaine soit la semaine prochaine. Je dirais mais ce n’est que mon avis si mon mariage était prévu le 22/05 : les restaurants seront ouverts à cette date en terrasse seulement. Ton lieu peut-il prévoir un mariage 100% extérieur ? Encore faut-il que les rassemblements soient autorisés et les lieux de réception ouverts.... Je pendrai la date d’août par sécurité. Maintenant ça dépend du coût de ton lieu, si c’est rentable de le faire la bas à X invités ? Perso je ne serai pas inquiète pour l’ambiance. Ça fait tellement longtemps qu’on n’a pas le droit de faire des mariages que tes invités seront à fond 😉 s’il faut considérer tout ! Combien ça vous coûte votre mariage avec X personnes en aout sur votre lieu ? Un plan B avec vos invités actuels pour le 22/05 mais très certainement différent de ce qui est prévu aujourd’hui ?

Bon courage, je comprends ta déception, ta colère, ta tristesse..... De gros 🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous devons nous mariés le 22 mai également. Pour nous une fois le confinement levé et les 10km on fera quand même notre mariage. Nous avons un domaine privé qui veut bien nous loué sauf en cas de confinement bien sûr. On y croit à fond ! Même si les infos viendront tard on garde cette date.
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour Mai, cela paraît compliqué ou alors tu auras les infos trop tardivement pour prévoir autre chose rapidement.
    L'idéal serait de partir sur ton option du mois d'août.Personnellement, même s'il y a moins de monde , je ferais tout de même mon mariage.Nous avons déjà reporté l'an passé, en pensant que tout irait mieux cette année, et au final...non!De plus, pas mal d'invité seront absents sur notre date de report car seront en vacances.Si notre lieu de réception est ouverte, nous ferons notre mariage ❤️Nul ne sait comment les choses évolueront d'ici l'an prochain, et les invités ne seront pas forcément dispo sur une nouvelle date...donc pas de certitude de si on aura plus d'invités présents ou pas ( chacun ayant ses projets ).Et puis tu sais, l'ambiance de folie, tu peux l'avoir même avec 5 personnes présentes !!!Alors courage, et ne baisse surtout pas les bars 💪😙😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration