Bonjour, nous nous marions le 14/08 à 16h à la mairie, suivi du VH. Mon conjoint et moi nous souhaiterions être à table sur les coups de 20h/20h30. Voici les horaires que nous avions en tête.
16h30/18h30 Vh,
18h30/20h 20h30 Apéritif qui sert d'entrée, on aprévu des jeux pour les enfants, un photo Booth, photo de groupe avec le photographe, lancer du bouquet et un petit discours de remerciement.
20h30 Repas Cochon à la broche
Jeu de la jarretière, et certainement une petite vidéo que ma belle sœur est entrain de préparer.
21h30/22h Fromage
Ouverture de bal
23h30/ 00h00 Le dessert et danse jusqu'au bout de la nuit.
Et c'est là que j'ai besoin de vos lumières, ma belle mère me dit que c'est trop tôt pour un mariage que les gens n'auront pas envie de passer à table sitôt. Que je suis trop pointilleuse sur les horaires.
Mais je trouve que faire un Vh/apéro pendant plus de 4h ça fait long, et j'ai peur que les invités aussi trouvent ça long et ne s'ennui sur la fin. Après je travail dans la restauration et pour avoir fait plusieurs évènement familiaux, il est important, en tout cas pour moi, d'avoir des horaires( même si c'est approximatifs ) à communiquer au traiteur et au Dj. Quand pensez-vous? trouvez-vous que je suis trop pointilleuse?