Salut a toutes ! Voilà je me marie en septembre 2020 et j'ai déjà une idée de la decoration que je veux. Je n'ai pas vraiment de thème mais si je devais le nommer je dirais que c'est romantique chic. J'ai pas mal d'idées niveau déco mais j'ai l'impression que ça va manquer! Dites moi ce que vous en pensez et si vous rajouteriez autre chose !
Voir message cité
Merci beaucoup 🤗 oui effectivement elle dépassait mon budget initial mais ma maman en a payé une énorme partie et ça vraiment été un coup de coeur 💕
Mariée Pro
Mai 2020
Bruxelles-Capitale
Tabby ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'attends avec hâte 😜
Mariée Pro
Mai 2020
Bruxelles-Capitale
Tabby ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ta robes est superbe !!! J'adore ♡ elle a dû te coûter une fortune 😱
Voir message cité
Tu as bien avancé ! Moi la robe est commandée j'ai les premières retouches en fevrier/mars je ferais l'essai maquillage et coiffeur en même temps. Niveau décoration pareil je ne prends personne mais je ne commence pas trop d'acheter car je ne sais pas le nombre que l'on sera encore... les faire parts je vais les commander début d'année également je pense pour avoir au moins 4/5mois de réponse... Le fleuriste est calé il y aura plus qu'à confirmer le nombre exact de bouquet 2mois avant à peu près. Et concernant les cadeaux aux invités je sais ce que je veux mais pareil j'attends de savoir combien on sera pour les faires et commander !
Voir message cité
Je reçois mes faire part lundi que j'enverrai que mi-janvier en février je m'occuperai des dragées et ses contenants car nouvelle collection à cette période puis d'acheter ma déco je ne prends pas de décoratrice ça revient bien moins cher pour le même effet . J'ai déjà acheté mes centres de table miroir vase bougie et bougeoirs.
Les fleurs fraîches à commander Et surtout le grand dilemme le cadeau à mes témoins et ma robe que je n'ai pas encore trouvé du coup j'ai pris plusieurs RDV cette semaine avec des couturières Et toi tu en es où
Voir message cité
Coucou, Merci ! Oui je pense que c'est un style assez simple mais qui me plaît beaucoup ! Je pensais aussi ajouter des bougies sur la ta le pour donner un côté plus chaleureux Où en es tu dans tes préparatifs ?
Coucou
C'est très joli j'adore en même temps c'est normal je suis dans le même style. Moi aussi je n'ai pas donné de nom au thème. Par contre je vais rajouter des bougies à mes centres de table avec un miroir dessous
Voir message cité
Ah oui effectivement ! Je ne me sentirais pas du tout de le faire moi ! Tu as des photos de ta robe ?
Mariée Pro
Mai 2020
Bruxelles-Capitale
Tabby ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non hahaha c'est trop de travail! Mais je vais lui rajouter des manches style princesse et quelques petits détails, c'est un gros boulot qui nécessite d'être minutieux pour pas faire d'erreur ♡
Voir message cité
Coucou, merci bien ! Oui oui je suis d'accord je pensais rajouter des bougies sur la table afin d'apporter un côté chaleureux Peut-être dans cet esprit là (les bocaux sans les fleurs)
Coucou, Tout me semble bien et en harmonie. Juste je rajouterai des bougies ou autre chose avec le centre de tables car je trouve que ça fait un peu vide sinon