Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or

Besoins d'avis et conseils

Laura, le 15 Novembre 2019 à 15:03

Publié dans Décoration 79

Salut a toutes ! Voilà je me marie en septembre 2020 et j'ai déjà une idée de la decoration que je veux. Je n'ai pas vraiment de thème mais si je devais le nommer je dirais que c'est romantique chic. J'ai pas mal d'idées niveau déco mais j'ai l'impression que ça va manquer! Dites moi ce que vous en...
Salut a toutes ! Voilà je me marie en septembre 2020 et j'ai déjà une idée de la decoration que je veux. Je n'ai pas vraiment de thème mais si je devais le nommer je dirais que c'est romantique chic. J'ai pas mal d'idées niveau déco mais j'ai l'impression que ça va manquer! Dites moi ce que vous en pensez et si vous rajouteriez autre chose !
cfb_1311123.jpgcfb_1311125.jpg
cfb_1311127.jpgcfb_1311129.jpg

79 Réponses

  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est également le cas pour moi, pas vraiment de thème mais si on devait le définir ce serait romantique. J'adore vos centres de table jai hésiter avec une cage à oiseaux ornée de fleur ^^ Lambiance de votre salle est très belle !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, j'espère que ce sera le cas !
    Oui je suis d'accord je pense rajouter des bougies sur les tables pour ajouter un côté chaleureux. Le coin de l'urne c'est une idée mais je pense rajouter également des leds 🤣 et j'aurais un candy bar avec une guirlande à grosse boule rose et blanche !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup ! Cest également mon avis ^^
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci a toi !
    Oui j'avais pensé à une composition dans un vase Martini mais la fragilité due à la hauteur m'a un peu rebutée d'où le choix d'un vase plus bas sur un miroir Smiley smile je pense également agrémenté avec des bougies pour ajouter un peu de chaleur !
    Je suis totalement d'accord avec toi je préfère une base blanche avec du rose poudré c'est mon fil conducteur pour le mariage 🤗Ma salle est trouvée j'ai mis quelques photos dans un commentaire si tu veux voir Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en pris avec plaisir😊Tu as bien raison cela fait tellement plus romantique et chaleureux et le rond de miroir va donner un reflet sa va être sublime je suis aussi parti sue un rond de miroir😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse 🤗
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci bien
    Oui en voilà Besoins d'avis et conseils 1
    Besoins d'avis et conseils 2 Besoins d'avis et conseils 3 Besoins d'avis et conseils 4
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais pas de thème particulier mais un esprit « romantique »
    J’avais ce genre de bouquet, ce cake topper mes centre des tables étaient différents des votre par contre 😊 je vous joint quelques photos pour vous montrer 😉Besoins d'avis et conseils 5Besoins d'avis et conseils 6Besoins d'avis et conseils 7Besoins d'avis et conseils 8Besoins d'avis et conseils 9Besoins d'avis et conseils 10Besoins d'avis et conseils 11Besoins d'avis et conseils 12 Pour moi il ne manque rien à vos idées ! il ne faut pas trop en mettre sinon ça déviant vite « lourd » 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    C'est super beau, l'ambiance va être top...

    Après moi je suis mme lumière lol alors je mettrais quelques petites guirlandes led vers l'urne et le livre d'or et quelques bougies sur les tables...

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci !
    Oui jai pensé a ajouter des bougies pour que ça fasse plus chaleureux !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très joli, j'aime beaucoup ces couleurs douces qui du coup font chic.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tout d’abord félicitations Smiley smile
    J’adore l’idée du romantique chic ! C’est aussi notre “thème” si il faut le décrire car nous n’en avons pas vraiment aussi mais c’est l’idée principale
    J’aime beaucoup toute les idées que tu as mise Smiley smileJuste pour les centres de table je préfère quelque chose avec plus de hauteur (ex: une compo florale dans de grands vases martini)Après le top comme tu le montres c’est de rester avec une base blanche avec juste des touches de couleurs pastel ca fait très chic je trouve ☺️
    As tu déjà trouvé ta salle?
    En tout cas n’hésites pas à continuer de nous montrer tes idées ! Et bons préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli et je pense que c'est suffisant comme ca
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ça me parait très bien Smiley smile Tu as une photo de ta salle ?

    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve cela très jolie, juste pour le centre de table éventuellement rajouter une bougie ou autre comme sur l'image il y a que le rond de miroir et une composition.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration