Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Marié Débutant Septembre 2020 Val-de-Marne

bfm tv

Charlotte, le 28 Avril 2020 à 23:54 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,


Je ne vais pas renfoncer le couteau dans la plaie mais je sais qu’il est difficile pour tout le monde de ne pas avoir de réponses à nos interrogations et que l’ont se sent seul(e)...Peut-être que mon message ne servira à rien mais je me dis que nous n’avons plus rien à perdre...Si ça vous dit, nous pouvons envoyer un mail à BFM afin de les alerter sur notre situation? Plus il y aura des mails plus nous aurons des chances que notre message soit prit en compte vous ne pensez pas?😉Je viens d’envoyer un mail à BFM TV afin de leur faire part de notre situation et d’essayer d’obtenir des réponses à nos questions.
En tout cas prenez soins de vous et bon courage pour la suite des événements 🤞

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 29 Avril 2020 à 13:23
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou charlotte et Bienvenue sur la communauté ! 💕

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème c'est qu'après le 2 jukn personne n'a de réponses.
    bfm tv 1


    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je ne vois pas bien l'intérêt de ton poste ^^'

    Tu veux envoyer un mail à une chaîne qui est la pire qui soit au niveau des actualités, pour avoir plus de réponse ?

    Sauf que les réponses si on ne les a pas, c'est parce que les choses évoluent et on ne peut pas prévoir comment va évoluer le virus et donc le confinement et le reste.

    Je sais que c'est dur, mais à part patienter c'est tout ce qu'il faut faire.

    Les réponses finiront par tombé, petit à petit. Malheureusement on ne peut pas faire grand chose ... Sauf se protéger et restez chez nous tant que l'on peut .

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Il est interdit de diffuser des adresses mail sur le forum. Je ne comprends pas bien l'objectif de ton post. Ce n'est pas en écrivant un mail à une chaîne à scandales que nous allons avoir plus de réponses que les autres "corps de métiers". Le premier ministre a été clair : pas de mariage sauf urgence (maladie ou opération militaire) jusqu'à fin Mai.

    Ma mairie m'a appelé hier pour me donner un go pour un mariage à 8 clos le 6 Juin.

    Vois avec ta mairie par rapport à ta cérémonie et pour tout le reste, malheureusement il faut attendre comme tout le monde. Tant que les restaurants et les cinémas sont fermés cela coule de source qu'une soirée de mariage ne puisse pas être célébrée.

    Je pense qu'il vaut mieux que tu contactes tes prestataires plutôt qu'écrire à BFMTV !!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Octobre 2021 Nord
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout les mariages de mai doivent être annulées par les mairies il l’a dis hier les filles dsl 😗
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée Curieuse Juin 2020 Nord
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage prévu le 13 juin on espère uniquement faire le civil.. il devrait reparler fin mai ou le 2 juin?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement j'ai compris que jusqu'au 11 mai rien n' est possible. Le 7 mai on saura si on est deconfiné par département ou si le confinement est prolongé. Les mariage de mai pourront être célébré avec maximum 10 personnes. À partir du 2 juin d'autres règles s'appliqueront. Les chiffres seront sûrement élargis. Voilà ce que j'en ai compris pour le moment !
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée Curieuse Juin 2020 Nord
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu’à tu compris des mariages car pour moi aussi ça a été compliqué et pas assez clair..
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Je ne comprends pas bien... Que veux-tu demander à bfm TV ?
    La situation est claire jusqu'à fin mai. Pour la suite elle est floue car cela dépendra de la vitesse de transmission du virus. Ha oui et de plus l'adresse que tu as mis a été supprimée par l'appli je pense, peut être peux tu la donner aux personnes intéressées en commentaires Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration