Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eilyn
Super Mariée Juillet 2021 Loire

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux

Eilyn, le 23 Juin 2020 à 13:48 Publié dans Organisation du mariage 0 45
Sauvegardé
Répondre

Coucou à tous!

Le confinement et le contexte actuel à parfois décider certain à franchir le pas de se dire "OUI"! Smiley winking

Félicitations à vous et bienvenue parmi nous Smiley smile

Et si nous apprenions à nous connaître ?

Je m'appelle Eilyn, j'ai 23 ans, Lui, 28 ans, en couple avec monsieur depuis bientôt 6 ans, nous avons décidé de nous dire "OUI" le 12 juin 2021 à la mairie en petit comité et le 3 juillet 2021 autour d'une cérémonie religieuse.

Pas de thème, mais un code couleur: pêche et bleu pastel, ainsi qu'un dress code: noeud papillon pour les hommes et chapeau pour les dames.

Où nous en sommes ? Nous avons tous nos prestataires, le confinement nous a permis d'avancer sur les DIY et la déco de manière générale !

Prochaines étapes: récupération des alliances, finalisation des faire part, 1er rendez-vous robe, shooting photo pour le faire part, RDV divers avec nos prestataires Smiley heart


A VOUS DE JOUER !! Au plaisir de vous lire

45 Réponses

Activité récente par Eilyn, le 24 Juin 2020 à 14:35
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    C'est avec plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Eilyn !
    Super idée ! Merci pour ta présentation et pour le super accueil aux nouvelles😘

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis sure que non !

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça oui, et en plus ça permet aussi d'étaler un peu les dépenses, c'est plus facile à gérer 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! De même pour toi ! On est super contents ! 🥰
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai des photos mais je me trouve juste immonde...

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous organisons notre mariage depuis Mai 2019 pour une date en Juillet 2021 (donc 2 ans aussi) beaucoup nous disais que c'était trop tôt, sauf qu'ils se sont vites rendu compte du travail que cela représente, surtout quand tu fais des DIY et que tu as une vie TRES active à côté Smiley laugh

    Donc vous avez raison d'étaler les préparatifs sur plusieurs mois Smiley winking

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est exactement ça 😉
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Félicitations Smiley ring

    Tu as bien avancé aussi ! Tu as quelques photos de tes essayages ou c'est secret ? Smiley laugh

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi merci, ça me rassure un peu. En fait les préparatifs m'aide à décompresser du boulot qui me prend un peu la tête en ce moment alors j'en profite, puis avant d'avoir tous les parents/beaux-parents et grand parents qui se mêle de l'organisation 😉


    Beau mariage à vous aussi et bonne fin de préparatifs
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    Félicitation pour ton mariage et l'arrivée de ce petit bout qui va venir concrétiser votre amour et votre famille!

    Tous mes voeux de bonheur pour ton pacs Smiley love

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    Une copine de date du coup Smiley smile Vous allez pouvoir pofiner les détails Smiley winking

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley love Waouuuuu c'est top

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    Vous avez bien avancé dans vos préparatifs aussi Smiley xd Hâte de voir les photos de tes préparatifs !!

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    Vous êtes drolement bien avancé pour un mariage en 2022! C'est cool

    Profitez de vos préparatifs à fond Smiley smile

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Merci pour ta présentation, nous allons nous marier le même mois héhé !

    Alors moi c'est Lidia, j'ai 24 ans et mon chéri s'appelle Valentin et il a 24 ans aussi. Nous sommes ensemble depuis bientôt 9 ans et nous allons nous marier le 10 Juillet 2021, j'ai eu la fameuse demande le 5 octobre pour nos 8 ans à La Rochelle sur le bord de la plage juste avant le couché de soleil Smiley love

    Nous avons déjà notre domaine, notre traiteur, photographe, photobooth et DJ. J'ai fait mes premiers essayages de robes la semaine dernière, voilà voilà Smiley tongue

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'est Gaëlle, j'ai 26 ans et mon futur en a 30.
    On est ensemble depuis un peu plus de 2 ans et nous attendons une petite sirène pour septembre 🥰

    Nous avions déjà le projet de nous marier, mais l'arrivée de bébé a précipité les choses pour chéri 😍Nous voulons quelque chose de très naturel pour notre thème.
    Nous nous marions le 10 avril 2021 à la mairie et à l'église. En espérant que cette date qui nous tient à cœur nous porte plus chance que cette année ! Nous devions nous pacser à cette même date et finalement ça se fera demain 💝
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage pour les préparatifs 😉.
    Alors je m’appelle Kam (Kamille) j’ai 28 ans et je me marie avec mon amour de jeunesse qui a 29 ans. Cela fait 15 ans que nous sommes ensemble et nous nous disons OUI le 04 juillet 2020 entouré de notre famille proche et nos témoins à la mairie et au resto le soir.
    Le 03 juillet 2021 (merci le covid) nous ferons l’église + la grosse fiesta avec tout le monde !! 😁J’ai déjà tout de prêt quasiment il ne me restera plus que quelques cadeaux pour les invités l’année prochaine mais sinon tout est bouclé et on a hâte maintenant 😁😍
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je viens d'en faire une ! Le voici :
    Bienvenue aux nouvelles et nouveaux 1



    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Déjà félicitations pour ton mariage

    Alors ici moi c'est Aubérie jai 34 ans, lui Andy bientôt 35.Cest un 2ème mariage pour moi 😱Nous sommes ensemble depuis 6ans et demi et avons un fils de 8ans et demi et une fille de 4ans et demi, vive la famille recomposée 😊.Monsieur était contre le mariage et finalement m'a demandé en mariage le 31 décembre 2019.Mariage prévu le 22 mai 2021 en seine et marne. Nous avons pas mal avancé sur les prestataires : domaine, traiteur, dj, photographe (en cours de finalisation) coiffeuse, maquilleuse, rdv robe prévu en septembre, mairie réservée et déco qques bricoles d'achetées!!!On regardera les fairs part les alliances etc à la rentrée après les vacances.Voila je pense ne rien avoir oublié.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée,


    Je m'appelle Sarah j'ai 25 ans, je suis en couple avec mon cher et tendre depuis 3 ans, lui en a 29. Nous nous sommes rencontrés il y a 6 ans lors d'un boulot d'été. Aujourd'hui nous avons décidé de nous marier à l'été 2022 (nous aurons notre date définitive samedi 🤗).
    Nous souhaitons un mariage à notre image, plutôt nature. Cela se passera donc dans le Vercors lieu de notre rencontre et où nous vivons toujours actuellement. Pas de thématique particulière mais quand même certains traits de déco ressortent plutôt champêtre 😉
    Nous avons actuellement notre domaine, notre photographe, nos témoins, le chargé de musique et nous savons chez qui nous allons faire faire nos faire-parts et les écocup pour les invités. On a essuyé plusieurs refus pour les traiteurs (ça m'inquiète un peu parce que je tient à avoir un très bon repas, pour faire plaisir à nos grand-parents). J'ai mon premier rdv pour ma robe en septembre, pareil pour les chaussures.
    Il nous reste beaucoup de travail mais encore un peu de temps, surtout que ma témoin (et meilleure amie de monsieur) vient 1 mois à la maison en juillet, je pense que ça va nous aider à avancer.
    Bon courage à toutes les FM !!
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    LOL en effet je n’avais pas bien lu Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je m'appelle Alyssa j'ai 27 ans et monsieur 32 ans, nous sommes ensemble depuis 9 ans 1/2. Nous avons 2 filles, 7 ans et 2 ans. Nous nous sommes pacsé en 2014. Monsieur a fait sa demande le 20 juillet 2019 lors d'un mariage 🥰 Nous nous marions le 22 mai 2021 (l'année de nos 10 ans ❤) à Pelasque (arrière pays Niçois) à la mairie suivie de l'église. Nous serons environ 130 avec les enfants. Le thème de notre mariage est le Vin 🍷 J'ai bloqué la plus part de mes prestataires, il me manque la coiffeuse 💇🏼‍♀️ et la fleuriste 💐 qui devrais être bloqué d'ici peu (rdv prochainement). Bon préparatifs à toutes 😁
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    Tu as bien avancé aussi Smiley smile Hâte de voir tes préparatifs

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    Toutes mes félicitations! Quel plaisir d'avoir ton retour Smiley love

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu es bien avancée Smiley smile

    Moi c'est Stéphanie, j'ai 26 ans, et mon chéri en a 27. Nous sommes ensemble depuis presque 6 ans et 5 mois Smiley smile Nous nous sommes pacsés en décembre 2017, et le même jour nous sommes devenus propriétaires !

    Mon chéri a fait sa demande en mariage le 18 décembre 2019 à Budapest Smiley smile Nous avons choisi de nous marier le 28 août 2021.

    Nous avons déjà réservé le lieu, le traiteur, la photographe. Nous avons prévu un essayage des alliances fin aout, j'ai un rendez-vous début novembre pour ma robe, et nous avons déjà envoyé les STD et avancé sur les diy (urne, mouchoirs, grues en origami pour faire des guirlandes, achats des contenants pour les cadeaux invités etc)

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors j’ai 37 ans 🙈 moi mari 36 ... nous sommes mariés depuis un peu plus d’un an après 10 ans (et1/2) d’amour... Nous avons deux petites filles de 5 et 7 ans qui étaient nos enfants d’honneur et qui ont apporté les alliances lors de la cérémonie laïque 🥰 Les préparatifs et notre journée m’ont tellement comblée de bonheur que je reste dans l’ambiance avec la communauté !! J’adore 🤗
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca va être canon!

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Mai 2022 Loiret
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nos initiales : L & P Smiley smile

    J'en suis à la phase où je colle de la pâte à mâcher puis ensuite je voudrais les peindre en blanc et sur le L et le P coller des fleurs en mousse achetées sur Aliexpress, que je devrais recevoir d'ici 2 mois je pense.

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mdr, disons que c'est pour la bonne cause Smiley laugh

    Oui oui Smiley winking

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    J'aime beaucoup l'idée de la cérémonie laique, s'il n'y avait pas eu d'église nous aurions fait ça!

    J'adore le thème champêtre, même si nous n'avons pas de thème, notre déco se rapproche de ce thème là Smiley smile

    Tu as raison, c'est bien de s'y prendre en avance pour les DIY Smiley winking

    Tu comptes écrire quoi avec ces lettres ?

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca se comprend totalement Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration