Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eilyn
Super Mariée Juillet 2021 Loire

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux

Eilyn, le 23 Juin 2020 à 13:48

Publié dans Organisation du mariage 45

Coucou à tous! Le confinement et le contexte actuel à parfois décider certain à franchir le pas de se dire "OUI"! Félicitations à vous et bienvenue parmi nous Et si nous apprenions à nous connaître ? Je m'appelle Eilyn, j'ai 23 ans, Lui, 28 ans, en couple avec monsieur depuis bientôt 6 ans,...

Coucou à tous!

Le confinement et le contexte actuel à parfois décider certain à franchir le pas de se dire "OUI"! Smiley winking

Félicitations à vous et bienvenue parmi nous Smiley smile

Et si nous apprenions à nous connaître ?

Je m'appelle Eilyn, j'ai 23 ans, Lui, 28 ans, en couple avec monsieur depuis bientôt 6 ans, nous avons décidé de nous dire "OUI" le 12 juin 2021 à la mairie en petit comité et le 3 juillet 2021 autour d'une cérémonie religieuse.

Pas de thème, mais un code couleur: pêche et bleu pastel, ainsi qu'un dress code: noeud papillon pour les hommes et chapeau pour les dames.

Où nous en sommes ? Nous avons tous nos prestataires, le confinement nous a permis d'avancer sur les DIY et la déco de manière générale !

Prochaines étapes: récupération des alliances, finalisation des faire part, 1er rendez-vous robe, shooting photo pour le faire part, RDV divers avec nos prestataires Smiley heart


A VOUS DE JOUER !! Au plaisir de vous lire

45 Réponses

  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois je vais être forcément obligée de me motiver lol 😂
    Super chacun y trouve son compte c'est vrai 🙂
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Mai 2022 Loiret
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'aime bien l'idée de ton post Smiley winking Félicitations pour ton mariage, tu es déjà bien avancée !

    Alors, du coup, pour me présenter. Je m'appelle Lucile, j'ai 33 ans et mon homme 36. Cela fait 10 ans que nous sommes ensemble et nous nous marions dans deux ans, le 28 mai 2022 en Loire et Cher. Nous avons prévu de réaliser une cérémonie civile suivie d'une cérémonie laïque dans le jardin de la ferme que nous louons pour l'occasion. Notre thème sera champêtre. Pour l'instant, mis à part la réservation de notre lieu, nous ne sommes pas plus avancés. J'ai l'intention de faire du DIY pour la déco, j'ai d'ailleurs commencé des grandes lettres en carton.

    Bons préparatifs !

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça nous tiens à cœur d'être avec les personnes qui sont présentes dans notre vie de tous les jours uniquement
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    Une copine de date Smiley smile Les choses simples sont les meilleures et il faut surtout faire un mariage qui nous ressemble je pense !

    Au plaisir de voir tes préparatifs Smiley laugh

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi c'est Précillia j'ai 27 ans et mon futur mari Kévin 35 ans
    Nous souhaitons nous marier le 3 juillet 2021 a la mairie, nous allons faire le dossier la semain prochaine pour valider la date et l'heure.
    Nous avons décidé de faire un mariage en petit comité juste la famille proche. Nous serons 27 au total. La fête se déroulera dans la maison de mon beau frère qui est le témoin de monsieur. Nous avons bientôt terminé les achats pour la déco. Prochaine étape les alliances nous avons commencé a regarder mais nous n'avons pas encore fait notre choix. Nous aurons très peu de prestataires les photos seront fais par un ami, le repas ssera un buffet froid fait maison. Jai déjà choisi le pâtissier et je vais bientôt aller faire le tour des coiffeurs.
    Belle préparation 😍 a bientôt
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour le plan de table je ne peux pas t'aider (parce qu'on fait un plan de table "original"), mais pour le panneau de bienvenue, nous en avons fait un, il faut surtout de la patience Smiley xd

    Merci! J'ai choisi le pêche, le monsieur le bleu, comme ça tout le monde y trouve son compte Smiley tongue

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien avec plaisir 🙂
    Oui, je suis à la fois existée mais un peu stressé mais en même temps j'ai hâte que ça arrive 🤗🤗
    Je ne suis pas une grande bricoleuse du coup c'est pour ça que cet été je vais m'y mettre pour le plan de table & panneau de bienvenue. Oui je montrerai des photos une fois finalisé 😁J'aime bien ton code couleur le bleu & la couleur pêche sont des couleurs que j'adore 🙂🤗
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou !

    Merci pour ton partage! Je vois que nous sommes copines de mois de mariage Smiley winking Vous avez en effet bien avancé et c'est l'essentiel d'avoir les prestataires Smiley laugh

    J'espère que tu nous feras partager ta journée d'essayage, les miens sont prévus fin août!

    Tu as une photo de tes Save The Date ?

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super initiative Eilyn.
    Moi, c'est Marine, 28 ans et lui, Yohan, 30 ans.

    Monsieur m'a fait sa demande pour nos 10 ans en octobre 2019 à Santorin.
    Nous nous marions le 31 juillet 2021. Pour le moment, nous ne savons pas encore si le mariage en mairie sera fait le même jour car notre mairie ne prend pas de dossier et ne donne aucune date plus d'un an avant le mariage.
    Concernant les préparatifs, le confinement nous a également permis de nous concentrer sur le choix de nos prestataires. Nous avons le lieu, le traîteur, le photographe, le DJ, le fleuriste et la MUA !
    Nous commençons à envoyer les Save the Date (mariage en plein été nécessite de prévenir en avance pour éviter les réservations de vacances).
    Je prévois les 1ers essayages pour septembre !
    Voilà ! Une plaisir de suivre les aventures et astuces de toutes les FM et déjà mariés !
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    Merci beaucoup !!

    Ton mariage approche à grands pas, tu dois être tout existé Smiley laugh Il te plus grand chose à faire, tu vas pouvoir profiter de ton été. J'aime beaucoup l'idée de donner un nom de fleurs au table

    J'ai hâte de voir les photos (si tu en postes) Smiley love

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Eilyn,
    Très bonne idée ton post. C'est sympa d'en savoir un peu + sur toi 🙂💖
    Félicitations pour ton mariage 😍🥳🎉🎊 j'espère que les préparatifs se passent bien. En tout cas bravo tu as bien avancé 🥳🎉🎊👏
    Moi je suis Catherine j'ai 30 ans. Je me marie avec Mr qui a 35 ans. Nous sommes ensemble depuis 5 ans. Nous nous marions le 26 septembre 2020 (jour de nos 5 ans & demi) en Ile-de-France. Nous ferons la cérémonie civile & religieuse le même jour. Mon thème est la vie en rose tout simplement car ma vie est devenue rose depuis qu'il est entré dans ma vie. Mes couleurs sont le rose pastel & le blanc. Les fleurs font parti de notre thème. Nous aurons des roses, des dahlias, des oeillets & lysianthus. Nos noms de tables sont des noms de fleurs. Puis voilà.Pour les préparatifs, on a bouclé le + important. Il me reste + qu'à acheter un noeud pour la voiture, commander les cadeaux pour les invités 🎁, faire le plan de table & le panneau de bienvenue. Je te souhaite une belle préparation 🙂💖🌸Au plaisir d'échanger à bientôt 🙂☘
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, ça fait déjà un petit bout de temps que je suis sur le forum Smiley laugh

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue à toi Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration