Hello Les fm gros dilemme voilà ça fait des mois que je cherche des bijoux style croix horizontale en zirconium blanc et noir, ne trouvant pas j ai fait appel à une bijoutière sur Etsy qui fait des bijoux en résine fleur et bois que je trouve magnifique. Ça fait un moment qu elle bosse sur les bijoux sauf que la en furetant sur le net je tombe sur les bijoux que j aime tant, que faire???
Puisque finalement tu as trouvé les bijoux que tu voulais tant, sur internet, j'expliquerai la situation et privilégierais les bijoux tant voulu. Nous sommes censé nous marier qu'une seule fois dans notre vie. Donc autant avoir tout ce que l'on désire ce jour là.
Voir message cité
Il faut lui dire le plus tôt possible. Plus tu attends, plus tu culpabilises. Tu ne la connais pas, ne le verra jamais. Dis-lui que tu as eu un coup de coeur pour d autres bijoux et t excuses pour le temps qu elle a passé pour rien sur des essais pour toi.
Voir message cité
J ai peur de la blesser surtout qu apparemment elle passe du temps dessus
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Alors explique lui, et puis si elle ne comprend pas ce sera dommage, mais tu ne peux pas prendre le risque de passer à côté de tes coups de coeur niveau bijoux!!!!
Voir message cité
Ou je partage le point de vue benil... Ce sont des styles tellement différents! Le bracelet en pierre et très joli j'avoue moins aime le reste mais des gouts et des couleurs 😊
Voir message cité
C'est pas comme si la réalisation était faite ! Tu devrais assumer et dire que ça ne te convient plus. On a le droit de changer d'avis 😅