Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Bijou mariage Dilemme

Miss, le 5 Août 2020 à 16:55

Publié dans Organisation du mariage 43

Hello Les fm gros dilemme voilà ça fait des mois que je cherche des bijoux style croix horizontale en zirconium blanc et noir, ne trouvant pas j ai fait appel à une bijoutière sur Etsy qui fait des bijoux en résine fleur et bois que je trouve magnifique. Ça fait un moment qu elle bosse sur les...
Hello Les fm gros dilemme voilà ça fait des mois que je cherche des bijoux style croix horizontale en zirconium blanc et noir, ne trouvant pas j ai fait appel à une bijoutière sur Etsy qui fait des bijoux en résine fleur et bois que je trouve magnifique. Ça fait un moment qu elle bosse sur les bijoux sauf que la en furetant sur le net je tombe sur les bijoux que j aime tant, que faire??? cfb_1426079.jpg
cfb_1426081.jpg

cfb_1426083.jpg

cfb_1426085.jpg


43 Réponses

  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout à fait compréhensible ! Elle a fait quoi exactement ? Des dessins ? Des essais ? Terminé les modèles ?
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c certain mais je suis vraiment embêtée de lui dire ça vu depuis le temps qu elle
    Bosse dessus ou lui dire que chéri m a offert une parure peut être mais suis hyper mal
    A L aide de faire ça
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n'as pas commandé sur Etsy fonce pour les autres bijoux ! Un coup de cœur ne doit pas se regretter.. C'est délicat vis-à-vis de l'artisan qui devait te créer la parure mais c'est ton mariage et tes choix ! La personne peut sûrement comprendre malgré ta sollicitation 😉
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après je pensai étant donné que je fais mon mariage en 2 fois pourquoi ne pas utiliser ceux en résine pour la mairie et en noir et blanc pour l église
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, ce n est pas du tout le même style. Personnellement je préfère les bijoux noirs et blancs mais par touche, pas en total look. le collier je n aime pas.
    Les bijoux en résine ne font pas assez classes, pour moi, pour ce grand jour.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J hésite car mon alliance étant en diamants noirs et blancs je voulai une parure noire et blanche pour mon mariage voilà ce qu elle me propose Bijou mariage Dilemme 1
    Bijou mariage Dilemme 2

    Bijou mariage Dilemme 3


    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup, Tu hésites par rapport au style? Ils sont très différents? Tu aurais des photos de ceux d Etsy ?
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello non pas de commande
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour non je n ai pas encore commandé auprès d elle
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Malheureusement, si tu as déjà passé la commande et qu'elle a, en plus, déjà commencé à travailler dessus, ça va être compliqué 😕
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    si tu as passé commande auprès de la personne d'etsy, tu dois honorer ta demande. Attends d'avoir les bijoux qu'elle a créé pour te décider .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration