Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Haute-Vienne

Blog Mariage

Gwenaëlle, le 4 Juin 2024 à 22:48 Publié dans Aide technique 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Nous cherchons comment voir les questions/commentaires laissés par nos invités lorsqu'ils confirment leurs présences.
Pourriez-vous nous expliquer comment procéder ?
Merci pour votre aide!
Gwenaelle

6 Réponses

Activité récente par Maria, le 26 Mai 2026 à 12:03
  • M
    Nouveau Marié Juillet 1986 Var
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis très heureuse aujourd'hui pour ce que le Dr Oduduwa, le grand marabout, a fait dans ma vie. J'avais eu des différends avec mon mari par le passé, ce qui a mené à notre séparation pendant trois ans. Un jour, j'ai vu un message de Lisa Andrew qui racontait sur internet que le Dr Oduduwa l'avait aidée grâce à un sort qui avait fait revenir son mari. J'ai donc décidé de contacter le Dr Oduduwa pour qu'il m'aide, et il m'a assuré que mon mari reviendrait. Heureusement, aujourd'hui, je suis très heureuse d'écrire ici que mon mari est revenu, comme le grand marabout Dr Oduduwa l'avait dit et promis.

Avez-vous des problèmes avec votre mari, votre petit ami, votre petite amie, votre relation, votre mariage, votre entreprise ou votre travail, et pensez-vous les avoir perdus ? N'ayez plus d'inquiétude, car le Dr Oduduwa, le grand marabout, peut vous aider, tout comme il l'a fait pour moi et m'a permis de reconquérir mon mari. Contactez le Dr ODUDUWA dès aujourd'hui pour obtenir de l'aide : par courriel : droduduwaspellhome @ gmail . com

WhatsApp : ****

Bonne chance !

• Répondre
  • SonoLight
    Loire Atlantique
    SonoLight ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous cherchez du matériels de sonorisation et d'éclairage pour votre évènement, n'hésitez pas à me contacter.
    Je vous laisse mon site internet ci dessous.
    www.sonolight44.com
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Gwenaelle,

En effet, les retours devraient se trouver dans Modifier mon site > Activités. Si néanmoins, tu n'as pas accès, je te conseille d'écrire à info@mariages.net.

Bons préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Dans l'onglet Activité puis Blog je dirais.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que c'est un peu compliqué essaie de voir avec le service technique.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas du tout.

Mais tu peux envoyer un message à info@mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux