Hello tous le monde.Pour ceux et celles qui hésitent à faire le blog de mariage, un petit retour d'expérience. Nous nous marions en juillet 2017 avec chéri, nous habitons Annecy et nous marions à Tours. Du coup pour me faciliter la vie, j'ai décidé de faire le blog de mariage.net afin de mettre les adresses des hébergements (site internet, tarif et même la carte). C'est un peu long à faire (environ une journée) par contre après c'est le top, un mail groupé et hop emballé c'est pesé.
Ceux qui ont des questions les posent directement sur le blog et vous recevez un petit message sur votre application, deuxième gain de temps.
Mais, mon préféré de tous, c'est l'onglet "confirmé votre présence" qui permet aux invités de dire si ils viennent ou non.Résultat, les faire part ne sont pas encore envoyé, mais les save the date oui et nous avons déjà 41% de réponses positives. Youpiiii.Deuxième avantages, lorsque les invités confirment par le site ça mets à jour votre liste d'invité automatiquement !
Bref, je suis fan !!! C'est vrai que ça prends un peu de temps à la mise en place, mais après quel régal !
Ps: pensez à mettre à jour votre liste d'invité... J'avais laissé pleins de "M xxx Olivier" ne connaissant pas les noms (merci chéri hihi) et les invités me l'ont bien fait remarqué (certains avec plus de tact que d'autres lol).
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici