Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire

Boissons vin d'honneur

Elodie, le 20 Novembre 2019 à 04:38

Publié dans Banquets 39

Bonjour à toutes, Mon mari ne veut pas mettre de coca cola au vin d'honneur. Je n'ai pour le moment pas choisit de boissons sans alcool avec des bulles. Est ce fortement recommandé d'en mettre ? Si oui que pouvez vous me proposer ? Merci beaucoup
Bonjour à toutes,

Mon mari ne veut pas mettre de coca cola au vin d'honneur.
Je n'ai pour le moment pas choisit de boissons sans alcool avec des bulles. Est ce fortement recommandé d'en mettre ? Si oui que pouvez vous me proposer ?
Merci beaucoup

39 Réponses

• Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous sans alcool ça sera limonade ou Oasis 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Comme notre mariage va se passer en été j'ai un peu peur de la canicule.On va proposer des cocktails sans alcool.Type Mojito ou un mélange : eau, jus d'orange, jus d'ananas et fraises bien frais !
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de voir que tu habites dans le loir et cher je connais très bien cette région car j'ai de la famille si jamais tu as plus d'infos je veux bien en savoir plus car cela m'intéresse. Merci beaucoup
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Novembre 2019 Territoire de Belfort
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour edmee,
    Si tu as des enfants tu peux mettre du Champomy. De notre côté on a mis pour les enfants de l'oasis tropical et du coca cola alors que je ne voulait pas non plus. Pour les adultes on a mis du dartigny a la framboise.
    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'en ai aucune idée pour le moment. C'est ma compagne qui s'occupe de cette partie. Je sais qu'elle a prévue d'acheter les softs chez un primeur proche de chez nous qui propose des produits locaux, bio...
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Damien, quelle marque de limonade artisanale proposes tu ? qu'est ce qu'il y a dedans ? (arôme ?) et quels sont les jus de fruits que tu proposes ? Merci beaucoup pour ta réponse
    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'aurons probablement pas de coca. En soft, nous proposerons de la limonade artisanale et des jus de fruits.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration