Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VANESSA
Super Mariée Juillet 2026 Drôme

Boite aux lettres urne

VANESSA, le 29 août 2025 à 15:37

Publié dans Décoration 35

Bonjour, Je suis contente je crois avoir trouvé mon urne pour le mariage, voici une boite aux lettres que je poserai sur une table, j'y mettrai également un cadenas histoire qu'on ne puisse pas l'ouvrir. Autour de la pampa dans les couleurs des tables, maintenant reste à trouver le livre d'or à côté...

Bonjour,

Je suis contente je crois avoir trouvé mon urne pour le mariage, voici une boite aux lettres que je poserai sur une table, j'y mettrai également un cadenas histoire qu'on ne puisse pas l'ouvrir.

Autour de la pampa dans les couleurs des tables, maintenant reste à trouver le livre d'or à côté mais je me pose la question si c'est bien utile? car imaginons que je fournisse des petites cartes et des enveloppes les invités pourraient mettre un ptit mot et le glisser dans la boite? Je viens d'acheter aussi des crayons à papier personnalisés. Vous en pensez quoi? livre d'or ou non?

cfb_1805011.jpg

35 Réponses

• VANESSA
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Pascaline, oui et je voulais mettre sur les crayons dans une boite de conserve que je bomberai je pense avec écrit dessus "SERVEZ-VOUS - offert " un truc dans le genre mais au final j'aurai peut être du prendre des stylos pour écrire sur les cartes

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est super belle cette boîte aux lettres. 👍

De mon côté je ne mettrai pas de livre d’or. Nous prévoyons quand même de la papeterie et des stylos pour écrire et les personnes pourront les mettre dans l’urne.

J’avoue qu’aux différents mariages où je suis allée peu de personnes mettaient un mot dans le livre d’or ou alors des trucs bateau du genre « félicitations et belle vie à vous »).

Mais plus tard, s’il me prend l’envie de faire quelque choses avec les petits mots j’achèterai peut-être un livre ou quelque chose pour m’en faire un. Ou les ferai insérer dans l’album photo.
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Vanessa c'est très jolie j'aime beaucoup, après c'est vrai que si tu laisse de quoi écrire les invités peuvent mettre directement dedans

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration