Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kamille
Mariée Pro Juillet 2021 Aisne

Boîte du futur marié 🤵

Kamille, le 11 Octobre 2019 à 19:09 Publié dans Aide technique 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et tous,


Je fais une boîte à ma temoin pour marquer le coup et je voulais aussi faire une boîte pour mon futur mari mais je ne sais pas quoi mettre dedans... je pensais des photos des choses comme ça, peut être des trucs pour des massages, des choses comme ça... Je suis à la recherche d’idées sympa et original 😁. Si vous avez déjà fait cela ou avez des idées n’hesitez Pas à me les partager 😁.Bonne soirée

9 Réponses

Activité récente par Kamille, le 14 Octobre 2019 à 11:35
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, le thème de mon mariage est blanc, noir et or 😊. Après je cherchais des idées pour mon futur mari pas pour ma temoin mais c’est très gentil je vois que dans le lien j’ai quand même des idées que je pourrais retenir 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Kamille,

    Tu peux jeter un coup d'oeil à ces articles remplis d'idées qui peuvent t'intéresser : 🎀

    Kit des témoins de mariage : 9 accessoires pour le remplir

    6 idées de cadeaux pour les témoins

    J'espere que ça va t'aider 😘

    Quel est le thème de ton mariage ?

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui c'est exactement ça le calendrier ☺️ Pas mal l'idée du porte clé 🤔 Au moins pas d'excuse pour oublier la date 😅
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est déjà super bien 😁. C’est quoi exactement un calendrier des anniversaires de mariages? C’est pour dire si c’est les noces de bois ou d’argent par exemple? 🤔 moi je le dis qu’un boxer ça pourrait être marrant « propriété de Mme », peut être des photos de nous, j’aimerais aussi lui mettre une corde avec un Noeud comme l’expression « passer la corde au cou », peut être une huile de massage, peut être un porte clef gravé avec la date du mariage... en fait je cherche encore
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je fais également une box... J'ai déjà 3 cadeaux.
    Un livre à remplir et personnalisé "Ce que j'aime chez toi mon amour", un jeu de carte "52 cartes pour apprendre à aimer" et une BD sur le mariage. Je vais rajouter un calendrier des anniversaires de mariage et je n'ai pas d'autre idée pour le moment 😅
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est moi sur le groupe Facebook lol super vos idées les filles merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! A mon mari, j'ai offert un petit livre - BD sur nous... ;-)

    Boîte du futur marié 🤵 1

    Boîte du futur marié 🤵 2

    Boîte du futur marié 🤵 3

    Boîte du futur marié 🤵 4


    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou c'est toi sur le groupe Facebook ou pas mdr ? afin de savoir si je recopie ou pas

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve l idée géniale et je vais te la piquer 😊 Je te dirai d y mettre tout ce qui peut lui faire plaisir par rapport à votre couple + à ses passions! Par exemple un album photo de vos années ensemble, une box pour un week end romantique ou insolite en couple, quelque chose en rapport avec une passion (maillot de foot, jeu vidéo, jolie affiche ou cadre pour notre appart.. ça c est pour le mien, mais à adapter à ton fiancé 🙂)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration