Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphanie
Mariée Curieuse août 2020 Var

Boite surprise pour enfants

Tiphanie, le 18 Décembre 2018 à 14:45 Publié dans Avant le mariage 1 33
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes,

Je m'y prends à l'avance, mais j'ai commencé a acheter les boites surprises pour offrir aux enfants le jour J. Dans le style des boites "happy meal" mais cette fois-ci blanches et en Kraft, avec des cadeaux à l'intérieur. Je les choisis blanches pour que les enfants puissent les personnaliser et dessiner dessus.

-Pour les petites filles: un baume à lèvres enfant, un vernis, des autocollants, un paquet de crayons en bois, des jeux de dessins/coloriages et un tube à bulles.

-Pour les petits garçons: un paquet de crayons en bois, des jeux de dessins/coloriages, un tube à bulles, des autocollants, une toupie en bois et mini jeux de cartes.

Et vous vous prévoyez quelque chose pour les enfants ?

Si oui, vous allez mettre quoi dans vos petits paquets surprises ?

33 Réponses

Activité récente par Zoé K., le 8 Janvier 2019 à 10:31
  • Zoé K.
    Mariée Pro Juillet 2027 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense faire la même chose mais avec des sacs à dos à colorier. Par contre je vais différencier les contenus en fonction des âges et pas des sexes

• Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Tiphanie,

Je trouve l'idée super sympa !!

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Septembre 2019 Dordogne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée c'est génial !
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Elles sont vraiment très bien ces petites boites Smiley smile

• Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

voila se quej a ideja pris pour les enfant il me manque chacun un petit carnet de coloriage et des crayon de couleur et mettre dans les sac comme ca chaque enfant aura son propre sac avec des jeu dedant Boite surprise pour enfants 1

• Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et il y a aussi 2 plaquettes de tatouages éphémères
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui nous prévoyons des petites choses ce sera la meme chose pour fille et garçon
    Carnet de dessin et crayon de couleurs
    Bracelets fluorescent
    Toupie en bois
    Ballon de baudruche
    Sifflet lumineux
    Et je crois que cest a peu près tout !
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Tiphanie,

Ils vont être contents avec cette boite surprise !

Voici des discussions qui devraient t'aider :

Cadeaux enfants

Cadeaux enfants

Cadeau enfants

Cadeaux enfant mariage

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ceux-là que j’ai achetés. Je les ai ensuite personnalisés en écrivant le prénom de chaque enfant dessus, avec la technique d’embossage. (Tu peux voir la photo dans mon profil)
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et bien ils vont être gâté… J’en ai également fait mais je ne sais plus précisément ce que j’ai mis dedans… Pour sûr crayon de papier, crayon couleur et feutre, livret de coloriage personnaliser, bulle, un petit cadeau individuel, des masques à colorier et personnalisée… Etc.
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils vont être bien gâtés 😊 j'y ai pensé aussi ... mais pour le moment ça sera set de table à colorier , livret de jeux avec crayons ( reliés pour marque place ) et au lieu de mettre des fleurs dans les pots du centre de table , on mettra des bonbons 😊
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense acheter ce paquet de crayons de couleurs sur Amazon

Boite surprise pour enfants 2
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j’avance dans la préparation je publierai des photos, si vous êtes plus en avance que moi n’hesitez Pas à nous poster vos photos qu’on s’inspire 😍
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley smile
    tu les gâtes aussi !!
    Merci d’avoir partager ça avec nous.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juillet 2019 Tarn
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anaïs
    J'aime beaucoup le contenu de tes boîtes pour les enfants
    Nous aussi nous pensons en faire mais on veut que chaque boite soit personnalisé directement à l'enfant destinataire du coup on attend les réponses pour savoir qui vient avant de les faire
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Anais, oui le contenu peut tellement varier, mais en tout cas je trouve que quoi qu’on fasse c’est une attention importante de penser aux enfants, ça fera très plaisir aux parents aussi !
    Je suis pas sure de mes choix définitifs convernant le contenu, par contre pour les boites je pense pas changer d’idee Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et on aussi pris des yoyo en guise de contenants à dragées pour le Baptême 😉😁
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cool merci ! Je vais aller voir ça 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Puy-de-Dôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    'ai eu exactement la même idée des boites surprises pour enfant, les cadeaux sont différents
    Pour les filles : un sac en toile à coloris avec des feutres, un yoyo, des chouchou
    Pour les garçon un yoyo des petit tatouage des voiture
    Et pour les 14-15 ans un livre pour adolescent à coloré avec des feutre
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Puy-de-Dôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu exactement la même idée des boites surprises pour enfant, les cadeaux sont différents
    Pour les filles : un sac en toile à coloris avec des feutres, un yoyo, des chouchou
    Pour les garçon un yoyo des petit tatouage des voiture
    Et pour les 14-15 ans un livre pour adolescent à coloré avec des feutre
    • Répondre
  • M
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cindy, sinon pour ta fresque, j’ai vu qu’à IKEA ils vendent des rouleaux de papier à colorier. Tu déroules et colles sur le mur 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Mai 2019 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 oui une mini boom j’ai penser à ça mon chéri a validé avec joie 😬 on a pas mal de pré ado (9-12 ans) on va leur faire un petit buffet genre candy bar dans la salle de jeu avec quelques jeux de lumière et sur le programme il sera noté « mini boom » de tél heure à tel heure. Ils vont adorer je suis sûr 😍 et ça va les occuper au moins une heure 😬
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Emilie ! Une mini boom ?? Waw super idée j’y avait pas pensé ! Ils ont pour nous aussi une salle qui leur ai réservé (c’est une boîte de nuit en sous sol de la salle de repas ou les adultes seront) et leur organiser une fiesta de petits jeunes ça peu être pas mal ça Smiley smile j’en parle avec le chéri ce soir !
    Merci pour ta réponse !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Mai 2019 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ?

c’est sympa cette idée de boîte surprise type happy meal

nous ils auront un tode bag avec livret de jeux + feutre + sachet de bonbon + mini jeu cadeau

à table ils auront leur « dragées » mais je pense avec des m&ms dedans

puis on a une salle de jeu spécial pour eux. Dedan il y a canapé télé console wii + jeu de sociétés.
    Non à prévu une « mini boom » vers 21h pour eux 😬
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais pas pensé aux gommettes bon alternatifs aux autocollants ! Merci pour l’idee !
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    oui c’est pas mal l’idee du set de table, je n’y ai pas pensé enfin plutôt je n’en ai pas parlé car je ne sais pas encore où sera placée la table des enfants et j’avais peur que ça soit moins harmonieux avec une table deco différente ! Mais bon je prévois de prendre une nounou et de créer un espace atelier pour eux, donc ça devrait pas leur manquer !
    Merci pour ta réponse Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avons prévu pour la soirée des sets de table à colorier avec un paquet de crayons chacun et dans des sachets kraft des masques à colorier, un tube à bulles, des bonbons et sûrement un livret d'activités (il y en a plein des gratuits à télécharger sur internet) et des gommettes.
    Et j'ai prévu de leur faire faire une grande fresque de dessin collectif (en scotchant des feuilles blanches les une au autres) mais je ne sais pas encore si ça sera la journée ou le soir...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Avril 2019 Cote D'Ivoire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour ma part ça sera des livrets de coloriage ,crayons de couleurs , et des mini distributeurs de bonbons 😊
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part il y aura une grande table avec des enfants de 4 à 9 ans et une ronde avec les "pré ado" lol
    Du coup j'ai prévu des pots avec crayons de couleur , je vais faire un livret mais qu'avec des pages blanches, quelques planches de stickers et chacun aura un moulin à vent à colorier puis à monter.
    Je prévois en plus pour les plus grands un quizz et ils devront questionner les convives pour avoir les réponses Smiley winking
    Je me tâte pour prévoir un petit sac avec un mini goûter pour le temps des photos , histoire qu'ils patientent.
    • Répondre
  • M
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ils vont être gâtés dis donc ! Je leur prévois un petit paquet de crayons de couleurs personnalisé, un tube à bulles, et le contenant de leurs bonbons est un vrai yoyo dans lesquel on mettra des mini chamallows. Et puis à leur table ils auront un set de table à colorier et comme une de mes témoins est instit, elle va leur faire un livret d’activité.
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais pas de petits paquets surprises chacun auras une boite de crayons à table et un set de table à colorié décoré et pour jouer et dans leur salle ils auront de coloriages géant participatifs, des jeux géants, ....et il prépareront ( à la demande de mon fils) un spectacle de cirque!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration