Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphanie
Mariée Curieuse août 2020 Var

Boite surprise pour enfants

Tiphanie, le 18 Décembre 2018 à 14:45

Publié dans Avant le mariage 33

Bonjour a toutes, Je m'y prends à l'avance, mais j'ai commencé a acheter les boites surprises pour offrir aux enfants le jour J. Dans le style des boites "happy meal" mais cette fois-ci blanches et en Kraft, avec des cadeaux à l'intérieur. Je les choisis blanches pour que les enfants puissent les...

Bonjour a toutes,

Je m'y prends à l'avance, mais j'ai commencé a acheter les boites surprises pour offrir aux enfants le jour J. Dans le style des boites "happy meal" mais cette fois-ci blanches et en Kraft, avec des cadeaux à l'intérieur. Je les choisis blanches pour que les enfants puissent les personnaliser et dessiner dessus.

-Pour les petites filles: un baume à lèvres enfant, un vernis, des autocollants, un paquet de crayons en bois, des jeux de dessins/coloriages et un tube à bulles.

-Pour les petits garçons: un paquet de crayons en bois, des jeux de dessins/coloriages, un tube à bulles, des autocollants, une toupie en bois et mini jeux de cartes.

Et vous vous prévoyez quelque chose pour les enfants ?

Si oui, vous allez mettre quoi dans vos petits paquets surprises ?

33 Réponses

• Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Idem je prévois des sachets en kraft pour les enfants, avec des petits cadeaux à l'intérieur, et ils auront aussi un set de table "coloriage" à chaque place ! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration