Décision difficile à prendre...
Nous aurions du nous marier le 24 Octobre. Les nouvelles restrictions ne sont valables que pour 15 jours mais d'ici là ça pourra être pire ou mieux. Nos invités venant à 80% de très loin, ce n'était pas très correct vis à vis d'eux d'annuler 2 semaines avant.
Et 30 personnes ( enfants compris ! ) ce n'était pas envisageable, avec déjà 15 enfants invités et un très grand domaine qui aurait fait vide avec si peu de monde!Nous avions déjà demandé à nos aînés et à nos personnes fragiles de ne pas venir, ce qui n'était pas facile à dire.Au moins nous pourrions, je l'espère, faire la fête plus sereinement l'année prochaine et pouvoir embrasser tout le monde sans avoir peur de contaminer quelqu'un plus fragile que nous.Nos prestataires nous suivent... Il faut essayer de se montrer positif. 80 % de l'organisation est déjà faite, j'espère qu'il nous restera encore 80% de la motivation d'ici un an.Si c'est possible nous allons faire la mairie juste avec les témoins. J'aimerais porter le même nom que mon fils et pas d'ici un an 😄Bon courage à toutes celles qui doivent reporter, celles qui ont déjà du reporter et aussi celles qui vont pouvoir le faire mais dans cette ambiance particulière...2020 n'était pas la bonne année, faut espérer que 2021 rimera avec fiesta avec la famille et les copains 😃 !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Conseils pour la vie en couple
100 surnoms pour votre couple, 100% plus originaux que « mon...
Si vous cherchez un surnom de couple pour homme ou pour femme qui sorte un peu...

Conseils pour la vie en couple
Les 100 plus belles phrases d'amour courtes pour elle... et...
Vous souhaitez dédier quelques mots tendres à votre partenaire pendant votre...

L'animation du mariage
Les 60 plus belles idées de chansons pour votre ouverture de...
Pour votre première danse, vous cherchez un morceau d’exception mais vous...