Coucou les filles...
Essayage coiffure qui était prévu le 20 mars reporté :/ on ne sait pas encore a quand on va "s'adapter" heureusement toute confiance en ma coiffeuse ..
Essayage make up 23 avril donc a voir si reporter aussi ou trop tôt pour dire...Costume chéri reporté aussi (déjà que je me bagarrer avec lui pour qu'il trouve 1h a aller chercher le pantalon et la chemise --') Mon fils commande annuler pareil je devais aller chercher sa tenue cette semaine... reporter..Point positif ma mère a enfin reçu sa commande JJsHouse apres presque 3 mois et 20 mails... Un bon nombre des invités prévu sont des personnes à risque.. j'espère que tout ira bien pour elles et que le 18 juillet nous pourrons célébrer notre mariage tous ensemble en bonne santé.. Je sais qu'avec de la chance tout ira mieux d'ici la mais j'ai aussi un peu peur du "et si on ne maîtrise pas l'épidémie".. chéri est pas trop a l'écoute ni réconfortant la dessus En plus bossant dans un commerce alimentaire il est claquer de l'incivilité des clients qui agresse le personnel ou font des "bagarre" dans les rayons pour du papier wc... Travaillant en école je suis en chômage partiel et j'ai mes 2 petits 3 et 4 ans a gérer qui ne comprennent pas pourquoi demain ils pourront pas voir leur copains copines... Bref une ambiance tendu et personne d'autre a qui me confier.. j'ai aussi une grande pensée à toutes celle qui devait se marier dans les prochains jours..