Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lyra3
Mariée Addicte Juillet 2015 Gironde

Bonbonne avec robinet

Lyra3, le 23 Février 2015 à 16:32

Publié dans Banquets 35

Bonjour tout le monde, est-ce que certaines d'entre vous pensent utiliser ce type de bonbonne pour son mariage ? Je vais installer un candy bar dans ma salle, pour la soirée dansante, et je comptais mettre également deux bonbonnes comme celles-ci avec peut-être de la limonade, ou des cocktails du...

Bonjour tout le monde,

est-ce que certaines d'entre vous pensent utiliser ce type de bonbonne pour son mariage ?

Bonbonnes en verre avec robinet

Je vais installer un candy bar dans ma salle, pour la soirée dansante, et je comptais mettre également deux bonbonnes comme celles-ci avec peut-être de la limonade, ou des cocktails du style virgin mojito (pas d'alcool).

Est-ce que vous aussi vous allez en installer ? A quel moment ? Avec quoi allez vous les remplir ? Comment faire pour garder la boisson au frais ? Les conserver dans des bouteilles aux réfrigérateurs et demander aux témoins de les remplir dans la soirée ?

35 Réponses

• Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah ah! Halala les mecs Smiley winking
    • Répondre
  • Lyra3
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gironde
    Lyra3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley smile . Je traine trop sur pinterest je crois... Smiley laugh

Pas encore fait, à voir si c'est réalisable (je parle surtout pour les boissons), et si mon chéri va pas encore me dire "mais pourquoi tu veux mettre ça ?" lol

• Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Naaannnn! C'est excellent. Je n'ai jamais vu ça Smiley laugh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration