Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Candice
Mariée Addicte Septembre 2022 Orne

Bonne nouvelle, Mais...

Candice, le 27 Mai 2021 Ă  11:48

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou les filles 👋🏻 Bon... nous venons d’apprendre qu’un petit habitant a fait son apparition dans mon bidou... c’est une très bonne nouvelle mais du coup monsieur veut annuler le mariage. Le bébé sera probablement pour février et nous devions nous marier le 18 juin 2022. Moi, je ne vois pas le...
Coucou les filles 👋🏻
Bon... nous venons d’apprendre qu’un petit habitant a fait son apparition dans mon bidou... c’est une très bonne nouvelle mais du coup monsieur veut annuler le mariage.
Le bébé sera probablement pour février et nous devions nous marier le 18 juin 2022. Moi, je ne vois pas le problème et je ne veux pas forcément annuler... mais mon conjoint dit qu’il ne pourra pas profiter s’il a son bébé de 4 mois à côté...Je ne sais pas quoi en penser ..

37 RĂ©ponses

  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, félicitations pour cette bonne nouvelle. Je ne vois pas pourquoi il veut annuler alors que bébé aura 4 mois. Je comprends que ça peut être compliqué mais il y a les grands parents, les amis pour vous aider à s'en occupé le jour J et je suis sûr que beaucoup de monde voudra s'occuper de ce petit bout.
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations d'abord ! Je dirai que ce qui est aussi à prendre en compte, c'est plutôt si tu souhaites allaiter ou non. Parce que le garder tu trouveras quelqu'un pas de soucis, et avec un peu de chance votre bébé dormira souvent enfin nous elle dormait beaucoup sans problème dans la journée. Par contre si tu allaites ça devient plus compliqué car les repas du bébé sont plus fréquents, à la demande du bébé donc non prévisibles, et puis techniquement pour la robe... Smiley xd Enfin voilà à vous de voir, ça me parait jouable mais il faut s'organiser.

    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, vous avez largement le temps de prévoir avec la famille ou même un professionnel pour faire garder le bébé ! L'un n'empêche pas l'autre, il suffit de s'organiser Smiley winking

    • RĂ©pondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est carrément jouable! Une amie s'est mariée quand son bébé avait 5 ou 6 mois et avec l'aide des gens ça le fait! Après faut que vous le sentiez tous les 2. Voyez avec votre entourage si vous pouvez avoir de l'aide pour tout gérer y compris le futur bébé!
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça dépend comment vous vous organisez! Si vous avez une mamie ou une tatie qui sera sur place pour prendre le relais avec bébé ou si vous prenez une baby-sitter sur place ou chez vous pour qu’elle s’occupe de bébé...
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration