Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée août 2020 Gard

Bonnes nouvelles ?! Non

Joju, le 8 Juin 2020 à 22:22 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Ce jeudi 4 juin 2020, l'Elysée a annoncé que le célèbre défilé militaire qui commémore l'histoire du 14 juillet sur les Champs-Elysées ne pourra avoir lieu cette année 2020 en raison de la crise sanitaire du coronavirus. Le défilé aérien est en revanche maintenu et une cérémonie se tiendra sur la place de la Concorde, qui comprendra "un dispositif resserré ramené à 2 000 participants et environ 2 500 invités", dans le respect de la distanciation sociale. Le ministère des Armées présentera prochainement les détails de l'événement. En fonction de l'évolution de la crise sanitaire, bals et défilés pourront être autorisés.

5 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 9 Juin 2020 à 12:26
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Joju !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • J
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pr le moment chez moi dans le gard, le préfet autorise les fêtes d été si protocole de distanciation respecté, responsabilité du maire qd mm...donc à mon avis y vont peut-être pas trop se mouiller ! Et les feux d artifice annulés partout du 14 juillet par l'état.
    J'espère que ma fête sur lieu public sera ou...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2020 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai vu après !! C est rassurant en effet !!!
    • Répondre
  • J
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fait un copié collé de ce qui a été dit jeudi. L'article est sur internet...et les 2000 personnes présentes avc "distanciation" vont etre sur un lieu public le 14 juillet. ...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2020 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez entendu que les soirées et bals allés etre autorisés si tout va bien ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration