Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Octobre 2022 Gironde

Bons plans

Camille, le 29 Juin 2021 à 16:51 Publié dans Décoration 2 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,
Mon mariage est l’an prochain mais vu que je vais reprendre les cours cette année, je m’organise au max pour tout ce qu’il y a à gérer..
avez-vous trouvé des bons plans sur les fleurs séchés/ luminaires s’il vous plaît??
Merci à toutes et pleins de bonnes ondes pour ce beaux jour 😍❤️

7 Réponses

Activité récente par Lou, le 30 Juin 2021 à 09:22
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Camille et félicitations pour ton mariage ! 😊

Tu trouveras peut-être ton bonheur dans cette liste de prestataires : Décoration mariage - Gironde

Tu en es où dans l'organisation sinon ? 😘

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 👋

AliExpress je vais prendre pas mal de chose aussi oui! Concernant nos faire part on le fait nous le avec Canva et freepik 😉Niveau fleur, je sais pas si tu as par chez toi mais le jardin des fleurs est top! J’ai obtenu un devis correct pour mon bouquet, la boutonnière et 4 gros bouquets pour notre salle! Je recherche des guirlandes type guinguettes et j’avoue que je trouve pas trop.. après je me dis pourquoi pas attendre après noël.. elles feront très bien l’affaire 🤓🧐Etsy, je suis fan mais parfois je trouve que c’est un peu cher.. En tout cas bon courage dans tes préparatifs aussi! 🥰
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello!
    J’avoue que j’avais pas penser à Vinted!
    Je vais jeter un œil à ton quiz 😉😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello!

Je suis dans la même situation. One se marie en été 2022, et on reprend tous les deux les cours en Septembre, et en plus, en déménageant loin de la famille!

Je ne sais pas si tu as déjà regardé, ou même si tu connais, mais le site etsy est super pour la déco, etc. Ils ont pleins de petites choses trop jolies, qui en plus sont faites à la main (la plupart du temps). C'est original, et il y a pas mal de chose qu'on va prendre là bas, notamment nos faire part.

Après, niveau déco, je pense passer par Aliexpress, c'est pas cher, et on peut trouver pas mal de bonnes surprises.

Bon courage pour tes préparatifs!

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je dirais que la première chose qui me vient a l'esprit ce sont des achats d'occasion... ? Tu peux jeter un coup d'œil a mon quiz a ce sujet ;-) : Mariage VINTED, MARIAGE 100% IKEA

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si je trouve je te tiens au courant ! 😉😉
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Tout comme toi je reprends une formation en février 2022 tout en travaillant et mon mariage est prévu le 16 avril 2022 donc j anticipe aussi. Je cherche aussi des fleurs séchées et bougies LEDs . Bon préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration