Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes
Mélina, le 31 Janvier 2020 à 13:05

Publié dans Jeux et tests 1.009

Coucou la commu 😊 Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍 C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !! PHOTO : Bebography...

Coucou la commu 😊

Tu es arrivée à la fin de notre jeu et nous te félicitons !! Mais pour gagner cette surprise super méga top nous souhaitons que tu nous racontes en quelques lignes ta journée idéale avec ta moitié 😍😍😍

C'est parti !! Commente-nous cette journée idyllique !!

cfb_1340967.jpg

PHOTO : Bebography

N'oublie pas que tu as jusqu'au dimanche 9 février à 23h59 pour participer !🙇

À partir de la semaine du 10 février vous recevrez dans votre boîte mail votre récompense 😉

**

Pour encore plus de fun, participe à d'autres jeux 👇👇

Battle des thèmes originaux 👒

Joue avec nous ! Gagne tes cônes pour tes invités 🎉

1.009 Réponses

• VIRGINIA
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Aisne
    VIRGINIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée ideal serait de prendre un bon petit déjeuner au soleil du matin et se ballade toute la journee
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Hainaut
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéal avec ma moitié c'est être sur une plage en fin d apres midi et attendre le couche soleil en amoureux
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Novembre 2020 Seine-et-Marne
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre journée idéale.. je dirait lui moi seul au monde avec un cadre idyllique à parler de notre avenir en ayant les yeux dans le présent pour nous l idéale ce serais sa
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Être que tout les deux, se détendre, faire un bon restaurant et profitez de l'instant
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte août 2020 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit réveil en amoureux après une grasse matinée. Préparation à deux d'un brunch.
    Déplié le canapé, déguster le brunch devant un film. Puis pouruivre la journée à deux à faire du bricolage ou juste lire un livre devant la cheminée
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plein road trip, tous les deux, à boire l’apéro sur la plage devant un coucher de soleil
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Saône et Loire
    Moret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En famille, à voyager, profitez de nous 3 🥰
    • Répondre
  • Lilie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Ain
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grasse mat, détente, piscine et apero !
    Tout simplement 🙂
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéal serait une grasse mat avant de partir dans un lieu inconnue ou l’on pourrait enfin passer une journée tout les deux et se retrouver en amoureux. Choses que nous avons pas fait depuis un moment malheureusement
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2022 Sarthe
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit week end rien qu'à nous sans les enfants détente et ne rien faire
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Experte Juillet 2020 Landes
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée simple avec juste notre amour
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Réveil tranquille avec le soleil, petit déjeuner anglais sur notre terrasse, ensuite on va au jardin lui les mains dans la terre et moi au soleil avec un bouquin. Repas en tête à tête baignade promenade et le soir match de basket.

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2021 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée dans la bonne humeur sans stress et à s'amuser et se détendre

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end complet en détente 😁😍
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partir le temps d'un week-end sans les enfants, un week-end rien que pour nous, massage, détente, bronzette, piscine, et cocktail et le soir un jolie repas aux chandelles 😍😍😍 voilà un moment en amoureux quoi 👌
    • Répondre
  • Lombard Escalle
    Mariée Débutante août 2021 Bouches-du-Rhône
    Lombard Escalle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Concrètement tant que je suis avec lui ça me va. Une balade où chili quelque part où il fait chaud cest juste parfait. On a juste besoin d'être ensemble dans le sud
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte août 2022 Essonne
    BREVERS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça commencerait sans réveil...
    Un petit câlin... Un petit brunch... Quelques bonnes pistes, ou un autre sport... Une petite bière assaisonnée d'une bonne dose de complicité... Jouer : cartes, plateau,... Un repas simple sans vaisselle... De l'humour: film, spectacle... Et un petit câlin...
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le top c'est un week-end que tous les 2 sans les enfants
    • Répondre
  • Shireen
    Mariée Débutante Octobre 2024 Haute-Savoie
    Shireen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale serait un moment tout en douceur et juste pour nous.... un petit déjeuner au lit, des balades un restau sympa
    • Répondre
  • Princessly
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Princessly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale : se reveiller tt en douceur enlacés l'un a l'autre. Sortir du lit tranquillement et se preparer ensemble un super petit dejeuner. Prendre un douche en duo. Se faire une balade le long du lac, faire du velo . Aller dans un spa privatif et passer deux heures massage compris. Faire un peu de shopping et finir la soiree au restaurant.
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi une journée idéale commence par un petit petit-déjeuner au lit ac croissants thé jus d'orange et ensuite une balade en amoureux un petit resto rapide le midi ensuite une grande promenade sur la plage l'après-midi pour terminer sur un superbe coucher de soleil un bon resto et un ciné et enfin se retrouver tout les 2 blottis l'un contre l'autre pour une belle nuit...
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale avec mon chéri est une journée rien que tout les deux, ou on profite un maximum de l'autre. Balade, tête à tête, câlin,... quoi demander de mieux ?
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Maine et Loire
    Ollivier-Henry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une grasse matinée dans les bras l’un de l’autre, un bon thé pour le petit dej devant un épisode de notre série du moment, bricolage du moment, cuisine pour le midi, moment de complicité pour lui et moi ! Promenade ou shopping en fonction des envies. Apéro avec nos amis et moment détente avec un bon livre avant d’aller se coucher !
    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Haut Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour se lève, nous sommes réveillé par le chant des oiseaux.
    J'ouvre les volets en bois et je vois la mer et de la forêt.
    Seul au monde près de la nature. Nos enfant jouent et rient dans le jardin. Il fait beau et la brise du vent se faufile dans mes cheveux. Nous prenons un bon petit déjeuner et partons nous promener. Main dans la main.
    • Répondre
  • Vénéra
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Vénéra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ya pas vraiment de journée modèle c'est plutot être ensemble en faisant les choses qu'on aime ou avec les personnes qu'on aime tout simplement

• Répondre
  • Mélody
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéal avec lui? Réveil tout en câlin et plus si affinités un petit-déjeuner jus d'orange café croissant... une ballade au lever du soleil avec notre gros sac de chien 😅 , l apres midi on bricolerais dans notre maison tout en rigolant et après repos a la maison pendant que je fais a manger lui jouerais avec notre chien et le soir devant un bon film ou autour de nos familles respectives.
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Mai 2022 Eure
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une Grasse matinée disons jusqu'à 9h, un bon petit-déjeuner dans le lit. Une petit promenade en forêt puis un repas simple mais en-tête à tête. Un après midi en famille devant un bon film avec chocolat chaud et nounours en guimauve où on rit et on se raconte des blagues ^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte août 2021 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un réveil en douceur , un bon petit dej en amoureux anglais car il adore et se balader en moto . Profiter de la nature ensemble
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Somme
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale commence déjà par un réveil en douceur avec ma moitié puis rester l’un contre l’autre blotti pour regarder un film sans jamais être séparé
    • Répondre
  • Maëliss
    Mariée Experte août 2021 Finistère
    Maëliss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée idéale se serait de prendre un bon petit déjeuner ensemble, flâner un peu puis après le déjeuner aller se balader ensemble, aller au restaurant (la nourriture est très importante pour mon chéri 😊) et rentrer tranquillement chez nous pour profiter l’un de l’autre.
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2020 Maine et Loire
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une balade à la mer et un chocolat chaud en terrasse au soleil ou un après midi devant le poêle à manger des biscuits qu'on aura préparé et regarder des séries dans les bras l'une de l'autre avec notre chaton.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disons un bon week-end, se lever et se faire un petit dej... Se poser dans le canapé et papoter, sous un plaid chaud...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration